Chapitre 131 : I hurt you unintentionally

1.7K 140 32
                                    

Traitement psychologique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Traitement psychologique. Voilà ce que l'infirmière m'as dit de faire. Bien entendue j'ai refusé. Après être resté trois jours aux urgences générale de la ville pour une cure ou je ne sais quoi je pouvais enfin sortir.

Mais sortir sans rentrer chez moi. Jungkook avait pris seul la décision que j'allais venir avec lui. Nous avons donc roulé silencieusement jusqu'à chez lui alors que sa mine était fatiguée en vue des heures de sommeil qu'il a raté à cause de moi. La fatigue et l'épuisement baignaient entre nous deux et une fois vraiment arrivé chez Jungkook, il ouvrit les rideaux des grandes portes vitrés de son salon et mon corps par lui-même s'asseye sur le grand canapé gris foncé.

Plus aucune émotions ne se retrouvait sur mon visage. Mon visage se réfugia dans mes mains alors que je continuais de me lamenter sur mon sors. Ma lamentation fit courte, les mains de Jungkook vinrent enlever mes mains loin de mon visage à son tour.

" J'suis vraiment devenue suicidaire hein?" Je n'arrivais même plus à comprendre comment j'en étais arrivé à la. Comment j'en suis arrivée à tenter de me suicider ainsi en baissant les bras.

" Ça va aller, j'suis là." Ses bras m'accueillir alors que je me surprenais à continuer de pleurer. Mon stock de larmes était inépuisable jusqu'à maintenant. Mais il avait ses limites et je ne doutais pas que bientôt, tout sera épuisé et mes larmes n'existeront plus.

J'avais tellement pleurée que la fatigue m'as frappé brutalement, et le soir allongée dans les bras de Jungkook je pensais. Je pensais beaucoup trop même. Mon regard se tourna vers lui qui dormait à mes côtés. En un simple regard, je pouvais voir toute la fatigue et l'épuisement dans ses yeux. Toute cette épuisement était à cause de moi.

Lui qui n'était déjà pas bien, lui qui était déjà épuisé et qui vivait comme moi des moments douloureux j'en rajoutais des couches. Je ne voulais plus qu'il souffre pour moi et à cause de moi. Je ne voulais plus le faire souffrir comme je le faisais.

Ainsi j'ai pris la décision de partir le lendemain. Je me suis donc réveillée avant lui, je me suis changé avec des vêtements que j'avais laissée chez lui la dernière fois. Et ces ainsi que j'ai quitté le grand loft de Jungkook, une capuche sur la tête. Je suis sortie par derrière ne voulant pas sortir à la une de tous les journaux et voir ma tête à la télévision constamment. C'est le cœur lourd que je le laissais dormir paisiblement, vaut mieux le laisser maintenant avant qu'il ne soit détruit comme toutes les personnes qui on fait partie de ma vie avant lui.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now