Chapitre 102 : Mister talk a lot Pt.3

1.4K 131 25
                                    

"J'me dis juste que c'est bizarre que la dernière fois vous étiez dans un événement aussi grand et que vous travaillez dans un hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"J'me dis juste que c'est bizarre que la dernière fois vous étiez dans un événement aussi grand et que vous travaillez dans un hôpital. Sans critiquer ou dire que vous ne devez pas travailler ici mais généralement toutes les personnes qui participe à ce genre d'événement n'aime pas trop que leurs enfants travaillent dans des hôpitaux. Ils sont un peu dans des pensées de les catégories ne doivent pas se mélanger et que les classes les plus hautes ne doivent pas se rabaisser aux autres. Je suis pas trop pour cette genre de moralité mais généralement ils pensent tous comme ça."

"Oui malheureusement." Ça se voyait, Jungkook a toujours était dans ce monde de paillettes et d'hypocrite. Et même si j'en faisais aussi avant partie et bien pas comme lui. C'est comme si qu'il était la personne la plus jeune et influant et que juste à cause de ça il devait toujours être à un level plus haut que les autres. "Des fois la vie est comme ça c'est comme si on est dans un conte de fée ou dans un rêve. Et dans coup la réalité nous poignard en brisant tous nos rêves.

"Vous êtes vraiment bizarre." Mes yeux nonchalant se posaient sur lui alors qu'il me regardait encore sans forcément avoir une once d'émotion sur le regard.

"Oui je sais, on me le dit souvent. J'en déduis donc que je le suis vraiment." Je terminais ma boisson reposant mes yeux sur le ciel alors que les yeux de Jungkook restaient posé sur moi.

D'un coup le téléphone de Jungkook se mit à vibrer il le sorti de sa poche en regardant l'écran de ce dernier. Il se releva en rangeant son téléphone. Il devait surement partir lui qui était resté là pendant quand même longtemps.

"Je vais devoir partir, passez une bonne journée." Un simple humm s'échappa de mes lèvres alors que Jungkook quitta le toit. Seul face à ma solitude je repensait à ce qui venait de se passer à l'instant. Jungkook avait remontais les souvenir de mes parents et la chute de ma vie dans son intégralité. Je me rappelais donc à quel point ma vie n'avait plus de sens, plus de sens au moins d'en devenir folle et de se détruire soit même.

----

Bon l'épisode de l'hôpital s'achève, j'suis sad j'ai tellement aimé l'écrire😭. Je sais pas si certain l'on remarqué mais ça à était inspirée de W Two World je vais pas spoiler pour ceux qui n'on pas vue le drama. C'est surtout au niveau du contexte j'avais un gros trou et je savais pas comment combler du coup j'ai pensée à cet épisode de W et grâce à ça j'ai réussi à rendre la suite comme ça. J'ai vraiment hate de vous faire découvrir la suite!

ÉROTOMANIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant