Chapitre 76 : New life, so new chapter

1.8K 159 25
                                    

Le jour j venait d'arriver enfin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le jour j venait d'arriver enfin. Après plusieurs recherche j'avais réellement trouvé l'appartement qu'il me fallait. Il n'était pas très loin du cabinet et de la maison de mon père mais quand même il n'était pas à côté. Dans une sorte de quartier vraiment calme. Un deux pièce avec une cuisine ouverte sur le salon, une chambre et une salle de bain et des toilette. Ma belle-mère m'as dit qu'un appartement avec une deuxième chambre était mieux j'ai préféré prendre un petit.

" En vrai pourquoi t'est partie." J'étais donc dans mon salon en train de défaire mes cartons avec Shone. Il a insisté pour venir alors j'ai pas refusé. J'étais bien trop fatiguée pour tout faire seul. " J'veut dire t'est toujours resté là-bas et tout et même quand tu disais que tu voulais partir bas tu revenait toujours. J'me demandais juste ce qui t'as poussé à vivre seul."

" Bas j'me sentais pas forcément bien là-bas et j'ai un peu besoin d'être de mon côté dans un espace où je me sens bien et où je suis au calme. C'est tout." Les discussions sont revenues entre nous naturellement

" T'est sûr que c'est pas à cause du rêve. Même t'était pas bien à cause de ça." Mon corps tout entier se bloqua. J'en avais marre qu'on me parle constamment de ça.

" J'ai dit arrêt de parler de ça. Et même si c'était un moment difficile c'est pas que à cause de ça et j'ai oubli le rêve donc on peut passer à autre chose et ne plus du tout en parler." J'ai tout fait pour oublier, mais à chaque fois qu'on me reparle de ça j'ai l'impression de retourner en arrière. De faire marche arrière comme si je n'aie jamais fait aucun effort.

" Désolé, j'essaye juste de comprendre." Bas essaye pas de comprendre mon pote. J'en avait très clairement marre de ce sujet. Marre qu'on me le ramène encore et encore, qu'on me parle de Jungkook ou de cet épisode.

" Pas grave." La fin de l'après-midi est passé très vite. Shone m'as aidé à faire les dernière retouche et à vider les dernier cartons et à la fin il est parti. Il y avait encore des tensions, portant même si elles restaient là ça ne me dérangeais pas. Moi qui avant faisait tout pour me réconcilier avec lui lorsqu'on s'embrouillait juste un peu. En ce moment je ne pensais qu'a moi et à mon malheur que j'essayais tant bien que mal d'apaiser.

Un nouveau chapitre s'ouvrait. Ce chapitre n'allait pas forcement être joyeux ou heureux. Le fait de vivre seul pouvait après tout rien changer à ma vie et à mon état. Au moins j'avais mon cocon. Un endroit mes rires et mon sourire n'allaient pas constamment là mais ça me convenais. Tant que je pouvais être seul.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now