Chapitre 48 : In the deepest pain

2.1K 194 36
                                    

Deux semaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Deux semaines. Cela faisait deux semaines depuis l'événement chez Shone. Et je n'ai pas mis un pied à l'extérieure de ma chambre. Je ne voulais voir personne, je ne voulais aller nul part. Parce que personne ne pouvait voir et comprendre ma douleur.

Mes parents s'étaient bien sur énervés en disant que je devais retourner travailler. Et si ce n'était que ça. Ma belle-mère me prenait pour une folle en me disant que je rêvais encore de vampire à cette âge. Mais ses paroles rentraient d'une oreilles et sortaient de l'autres. Et avant de ressortir elle me brisaient de l'intérieur.

J'ai donc hiberné dans ma chambre deux semaines. Et heureusement que j'avais une salle de bain. Ma connasse de belle-mère avait interdit toute personnes de me ramener à manger en disant que j'avais des jambes et que si j'avais faim je devais descendre toute seul.

Les femmes de ménage comparée au propriétaires de cette maison étaient adorable. Elles m'apportaient alors à manger à même si la faim n'était pas présente. Et heureusement pour moi mes jours de congés on étaient allongé.

Je passais donc mes journée à pleurer et à me lamenter sur mon sors. Je pleurais encore et encore dans le noir. Et je pleurais à ne plus avoir de larmes au finale. Je dormais aussi beaucoup. Énormément.

Et à chaque fois que je dormais, je priais pour pouvoir me réveiller dans les bras de Jungkook. Je priais de tout mon cœur pour pouvoir me lever à ses côtés. Et à chaque fois que je me réveillais j'étais à nouveau là. Dans ma chambre, dans la maison de mes parents. Et je pleurais encore et encore. A chaque réveille, et avant de m'endormir à chaque fois.

J'ai beaucoup appelé aussi. J'appelais constamment Jungkook. Mais à chaque fois mon téléphone me disait que ce numéro n'existe pas. Et j'appelais encore et encore en me disant que peut être je me suis trompé. Peut-être que j'ai rajouté un zéro ou un autre chiffre qui fait que ce correspondant n'existe pas.

J'avais mal. Tellement mal. Parce que Jungkook me manquais. Et parce que j'étais seul, seul dans ma douleur. Shone n'as d'ailleurs pas arrêté de m'appeler constamment, et c'était bien le seul. Mais je ne répondais pas. Cette fois j'étais véritablement seul. Et même Shone ne me comprenaient pas et me prenait surement pour une folle. J'étais seul dans mon désespoir, seul dans ma douleur la plus profonde.

A chaque fois que mes sœurs passaient dans le couloir à coté de ma porte j'entendais des "elle est encore dans sa folie elle", ou même " dans ses rêves elle est mariée à un vampire pitoyable." Et à chaque fois c'était la même chose. Et j'en avait marre d'entendre ça constamment. Et même quand je suis revenue de chez Shone la dernière fois j'ai essayée de leurs parlé mais rien. Il se sont énervé en me disant que j'étais complètement folle et que je leurs prenait la tête avec mes histoires de vampires.

Le fait d'être seul dans son chagrin l'agrandit encore plus. Mon chagrin et ma haine me dépassaient et je restais donc enfermée là à chialer toutes les larmes de mon corps.

ÉROTOMANIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant