Chapitre 62 : Greatness of pain in my heart

1.8K 185 371
                                    

Trois heures plus tard

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Trois heures plus tard. Je suis effectivement encore la à regarder le ciel. Très exaltant comme soirée hein. Mais je préférais largement ça à ce qui se passait à l'intérieur. J'avais très clairement ma dose de communication et de faux sourire.

Alors j'étais là, en train de jouer avec la bague à ma main. J'ai oublié de la retirer avant de venir mais peu importe maintenant qu'elle était là. Elle n'avait qu'à rester là. J'étais donc là, enrhumée en plus de ça dehors en train d'attendre que le temps passe. Un peu comme cendrillon. Sauf que cette connasse avait quelque chose à faire jusqu'à minuit.

Moi je glandais totalement en train de désespérer et de repenser à ma vie de merde et à ce qu'elle est devenue ces dernier temps. Mais bon autant passer le temps là qu'à l'intérieur, ça me fatiguerais encore plus.

Mes pensées furent coupées par le bruit des portes vitrés. Mon regard se tourna légèrement peut être par peur. Non surement par peur en vrai je suis toujours peureuse ça n'as pas changé. Et mes yeux s'ouvrirent en grand.

Jungkook était là.

Bon pas là à côté de moi mais sur le même balcon que moi à dix pas de moi. Au téléphone à mon plus grand bonheur. Ça veut dire qu'il ne m'as pas vue. Mon cœur commençait déjà à faire des loopings à l'intérieur.

Il a fallu qu'il sort pour parler au téléphone ici. J'avais peur, si peur qu'il me voit. J'ai même arrêté de respirer. Oui bon c'est un peu trop mais quand la peur est présente elle peut faire ce qu'elle veut.

La douleur en moi ne faisait qu'augmenter. Moi qui faisais tout pour faire comme s'il n'était pas là.  Ça servait à rien. J'étais bien là en train de le regarder lui qui était éloigné de moi. Comme la conne que je suis et que j'ai toujours était. J'avais si mal, mal de le voir là à nouveau près de moi.

Toute sa splendeur me donnait mal au yeux et attirait mes larmes. Ses cheveux qui étaient mi longs qui tombaient sur ses yeux. Imbécile. J'en avais très clairement marre d'être là à le regarder mais je n'arrivais pas à partir.

Là cloîtrée à ce banc même pouvoir bouger mes fesses. J'avais envie de me lever et de partir en tsoumtsoum mais plus dure à dire qu'à faire.

Il était là en train d'allumer sa cigarette. Toute sa beauté qui rayonnait brûlant alors ma rétine. Je râlais mentalement mais pour une fois mes larmes restaient ou elles devaient être. Et au fond de moi j'espérais vraiment qu'il termine sa cigarette vite et qu'il retourne sur ses pas sans me voir.

Parce que moi j'étais pas prête à partir. J'étais comme bloquée ici à le regarder sans l'avoir.

A mon plus grand malheur le visage de Jungkook se tourna vers sa droite. Et j'étais à droite. Ses yeux se posèrent sur les miens alors que j'étais en plein dans ma contemplation. Ses yeux dans mes yeux et je venais de détourner le regard doucement vers la vue devant moi.

Non, non viens pas me parler j'existe pas j'suis pas là j'suis transparente. J'suis pas là. Faites qu'il s'en vas directement. S'il te plait ignore moi. J'avais envie de pleurer et je fermais les yeux fort en priant pour qu'il ne me vois pas mais ça allait être compliqué. Nous étions deux sur cette terrasse. Et l'option se lever et se barrer n'était pas envisageable.

ÉROTOMANIEOnde as histórias ganham vida. Descobre agora