Chapitre 39 : Butterflies in my head

2.6K 234 53
                                    


Pourquoi j'ai dit oui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pourquoi j'ai dit oui. Le seum baignait en moi actuellement. J'aurais très clairement dû refuser. Nous étions à une semaine de l'événement et Jungkook me prenais la tête. Et c'est ainsi qu'en un samedi chaleureux ce connard étais en train de chercher une robe et dans mes vêtements.

"C'est pas possible t'as vue t'as garde-robe un peu la, y'a que des vêtements large y'a aucune robe." Assis sur ma moquette en train de vider toute mon armoire pour me trouver quelque chose à mettre. Il ne trouvait pas son bonheur à ce que je vois. Ou plutôt mon bonheur.

" C'est bon c'est pas dramatique c'est rien un événement en salopette tu sais." Ses yeux neutre se posèrent sur les miens alors que j'étais non loin de lui sur mon lit.

" Regarde-moi bien, c'est hors de question t'as pas intérêt j'vais t'acheter une robe et tu vas la mettre." D'un mouvement il attrapa son téléphone avant de composer un numéro. Et il a parlé encore et encore sans s'arrête énumérant tout ce qu'il voulait.

Et à la fin de la semaine, le matin même de l'événement, une femme qui était je l'avoue très belle arriva . La femme n'avait prononcé aucun mots et m'avait tirée dans ma chambre sous le regard amusé de Jungkook.

Elle a passé pratiquement la journée entière à me préparer, pour dire à quelle point il y en avait des choses à changer. En réfléchissant bien Jungkook n'était pas n'importe qui. Je ne pouvais pas venir et me présenter étant sa femme sans un minimum d'extravagance comme il l'avait dit lui-même.

Cette dame qui était la styliste personnelle de Jungkook comme elle me l'avait dit avait pris soins de moi avec beaucoup de délicatesse en me coiffant moi qui avais toujours les cheveux accroché. Elle les avaient lâchées simplement eux qui étaient naturellement lisse en les amenant à l'arrière de mes oreilles.

Ses prestigieuses mains s'étaient attaqué au maquillage et elle s'était appliqué avec un très grand soin et avec une attention précise. Elle s'avait ce qu'elle voulait faire et où elle voulait aller. Et cette étape duras longtemps, très longtemps.

Et arriva le moment de m'habiller. Elle sorti d'un sac spéciale une très longue robe rouge mat. Mes yeux en restèrent paralysé, elle était magnifique. Et je pouvais l'avouer, Jungkook avait de très bon gout vestimentaire.

Elle m'avait aidé à mettre cette somptueuse robe ainsi que tous les bijoux qui allaient avec. Mes oreilles qui étaient habituellement à nue étaient embellies par des boucles d'oreille noires et elle avait rajouté in collier beaucoup plus volumineux que les boucles.

Et bien sûr je ne pouvais pas y aller en baskets à mon plus grand malheur. J'ai donc du essayer de marcher avec des talons malgré moi. Ce fut une tache très compliqué mais j'y arrive maintenant parfaitement. Tout était prêt et face au grand miroir de ma chambre je n'y revenez pas.

Le rouge à lèvre rouge pétant sur mes lèvres changeaient vraiment de d'habitude. Tout était si bizarre. Et sans mentir les lentilles me grattaient légèrement l'œil mais je pouvais passer outre. Elle m'accompagna en dehors de ma chambre avant de le saluer et de partir. Le regard de Jungkook se posa sur moi dans un tel choc.

Il était là, sa tenue noire qui lui allait parfaitement et tous ces détaille de ses piercings et ses tatouages qui changeaient tellement et qui le rendait encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Ses pas le diriger vers moi alors que son visage neutre qui exprimait le choc était encore présent . Et ses mains encore dans ses poches il était juste devant moi.

"En dirait encore plus Cendrillon la non." Mes yeux s'encrèrent dans les siens alors qu'un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Ouai c'est vrai, et là on va voir la méchante belle mère et ses filles c'est ça." Nous restions ainsi à nous regarder pendant quelques seconde avant que Jungkook ne sorte une boite de sa poche, une boite rouge. Il l'ouvrit et en sorti une bague fine accompagnée de pierre noires. Sa main attrapa la mienne alors que la même bague se trouvait sur cette dernière et il plaça la bague à mon doigt.

"Mais on a déjà des alliances." Mes yeux se posaient dans ses yeux expriment mon incompréhension la plus totale.

" Oui, mais c'est les alliances que nos parents ont choisis, pour le mariage qu'ils ont organisé." Ses yeux quittèrent ma main pour se poser sur mes yeux en les intimident. "Cette bague représente notre vrai mariage, celui qu'on a choisis ensemble et je te fait pas de demande de mariage t'as pas le choix."

Mes yeux se posèrent sur ma main qui était dans celle de Jungkook ses tatouages qui la rendait encore plus belle. Ses mains attrapèrent mon visage l'approchant du siens. Et nous étions à quelques millimètre l'un de l'autre. Ses lèvres se posèrent sur ma joue dans une tendresse folle. Et je voyais des étoiles voler autour de moi.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now