Chapitre 17 : Famous Husband

4.1K 247 66
                                    

Une scène des plus gênante,  moi en train d'insulter une télévision, lui en train de siroter sa boisson en me regardant mal

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une scène des plus gênante, moi en train d'insulter une télévision, lui en train de siroter sa boisson en me regardant mal. On se croise très peu, mais à chaque fois c'est à travers une scène gênante. Ça fait une journée depuis, la scène c'est passée exactement hier mais depuis plus rien. Même en sortant de la chambre la maison était vide.

Etant en jours de congés le lendemain j'ai décidé de dormir directement pour pouvoir me lever tôt. J'y est réussis il est actuellement dix heures du matin et j'ai eu le temps depuis huit heures de revoir la moitie des dossiers de mes patients. Vêtu encore d'un pyjamas et encore sur mon lit, j'attrape un dossier au hasard et replace mes lunettes afin de lire le nom : Kim .

Un client relativement bizarre, neutre, nonchalant. J'ouvre alors son dossier et y trouve très peut d'information comparez aux autres clients.J'avoue ne pas avoir compris son cas, détester une personne au point de ne pas arriver à l'oublier. C'est inhabituel et très étrange, je passe outre et commence à lire les informations qui sont elles très bref et pas forcement détaillées.

Assise sur mon lit, une tartine en mains, j'attrape d'un coup mon téléphone et compose un numéro. Après la troisième sonnerie, une voix grave se fît entendre dans mes oreilles.

" Allô, excusez-moi de te déranger Shone tu va bien ? Je voulait juste savoir, au niveau du patient dénommé Kim K. C'est normal qu'il y'a pas beaucoup d'informations?"

" Je suppose que oui, c'est une personne vachement mystérieuse de ce que j'ai appris par rapport à des collègues de fac qui travaille aussi avec des psychologues, à chaque fois ils n'arrivent pas à trouver une solution aux problèmes. Et encore pire ils ne comprennent même pas le problème qu'il y'a avec ce patient. Pourtant il à l'aire normal même quand je l'est vue j'arrivais pas à croire qu'il avait besoin d'un psychologue."

" Bas techniquement, j'arrive pas vraiment à comprendre aussi le syndrome de l'ex inoubliable avec un ennemi mais je vais essayer de chercher des infos par rapport à ça."

" Mais tu sais qu'avant toi y'avait beaucoup de monde. Il à entendu parler de toi je sais plus trop quand avec ton père à une réception. Et ton père à dit que t'était psychologue et qu'il avait tellement confiance en toi qu'il te confis toutes les personnes de son entourage."

" Confiance mes fesses, tu l'aurais vue me crier dessus comme un chacal."

" Désolé de te le dire chéri mais ton père est une faut-cul"

" Malheureusement je sais, c'est pire qu'une faut cul. En tout cas j'ai besoin de te voir pour qu'on parle de son dossier il est compliqué."

" Chéri, c'est un mec important juste tu tape son blase sur Wikipedia tu trouve sa tronche directement en plus en ce moments ils parlent de lui à la télé. Impossible tu le rate."

" Sérieux, je savais pas qu'il était aussi populaire que ça. Enfin parce que je regarde presque jamais la télévision. Bon je regarde jamais mais je savais pas."

" Bas maintenant tu sais, mais pourquoi tu va pas directement sur Wikipédia directement t'est bête."

" Ah j'avoue j'y avait pas pensée"

" Tu vis dans une grotte chéri, bon c'est pas que je t'aime pas mais je vais te laisser hiberner et travailler."

"Ok t'inquiète merci bye." A peine raccroché je me lève de mon lit et tombe d'u coup me retrouvant face à face contre le parquet.

" Putain fait chier" Je me relève directement accompagnée de ma fidèle dégaine et de mon plaide et sors en furie. Je me stop réfléchis en ayant l'impression d'avoir oublié quelque chose et retourne dans la chambre à nouveau et récupère mes gâteaux et la nourriture que j'ai préparé et sors à nouveau. Je dévale le long couloir et entre dans le bureau de la dernière fois que j'ai rendu miens. Je m'installe, ouvre mon ordinateur qui et resté de marbre depuis et tape le nom de l'autre sur Wikipédia.

"Kim Jongin, naît le 14 Janvier." Je me stoppe, attrape mes lunettes." Pourquoi y'a pas d'années," J'essaye de chercher autre part que sur Wikipédia mais n'arrive toujours pas à trouver de date."Tant pis." Je dévale les informations une par une à la recherche d'un ennemis qui pourrais m'aider pour la suite de mon travail mais rien. J'attrape un gâteau de fourrant dans ma bouche en le dégustant soigneusement quand je m'arrête net.

" Acteur!" Whut, il à joué comme acteur, je clique sur l'information e vois un long résumée. " Le célèbre Kim Jongin aurait joué dans une scène de plus grand drama de l'histoire jouant le rôle du méchant vampire amoureux de l'humaine." Je clique sur le liens de la vidéo. Boom plus rien l'écran devient noire.

" Oh non me lâche pas maintenant saloperie!" Je me lève brusquement et agite l'ordinateur dans tout les cens en vain.

︾︾︾

Bon! Tout d'abord je m'excuse pour l'attente! Vous avez presque tous clairement dit que vous voulez une fin heureuse même si ce'était pas forcement un sondage mais plus une questions par rapport à vos préférence de fin. Plusieurs personnes ont proposé une double fin et autant vous dire que je ne pense pas faire ce genre de fin double. Je préfère avoir une seul fin qu'elle soit triste ou heureuse sachant que si elle est triste c'est surement que je ne vois peut être pas de fin heureuse et que j'ai un message à faire passer.

Dans tout les cas ne vous inquiétez pas je ne sais même pas à quoi ressemblera la fin, même si j'ai beaucoup avancé dans le plan. Cette histoire doit compter une centaine de chapitres normalement à part si je décide de vraiment l'allonger dans ce cas il y'auras un tome deux mais dans le même book.

Jusqu'à la, prenez soin de vous et j'espère que la suite vous plaira.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now