Chapitre 94 : Super Léna Pt.2

1.4K 130 20
                                    

"Vous savez ce qu'elle à?" J'avais déclaré avant de m'approcher de la femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Vous savez ce qu'elle à?" J'avais déclaré avant de m'approcher de la femme.

"Non." Il débouta alors que je venais de m'accroupis devant les sièges où cette jeune femme était allongé souffrant horriblement vu son visage." Ça doit être une balle."Mon regard se tourna trouvant Jungkook accroupit un regard sérieux posé sur la femme.

"Oui surement es-ce que vous savez si elle à des allergies ou un truc comme ça aux anti-inflammatoire par exemple." Mon regard se posa sur lui alors qu'il hocha la tête de droite à gauche.

"Non je ne la connais pas je l'ai trouvé ici et il n'y a pas de médecin libre aux alentours." Je me suis mise à vérifier si elle respire d'abord on sait jamais si entre-temps elle respire plus.

"D'accord." Il hocha la tête et s'essaya sur le siège un peu plus loin de ceux qu'utilisait cette jeune femme. J'essayais de la relever doucement sans la brusquer afin de poser son dos contre le dossier de la chaise. La femme était vraiment pas bien j'avais l'impression qu'elle allait s'évanouir à cause de la douleur.

"Hé non, non non, madame vous évanouissait pas restez réveillée." Mon regard se mis à chercher partout au tour de moi avant de trouver une lampe. Mes lunettes enfin posées sur mon nez, j'essayais d'ouvrir ses yeux allumant la lumière légèrement loin de ces derniers.

Mes mains attrapèrent ensuite dans la mallette près de Jungkook, je prenais tout ce qui pouvait m'aider à extraire la balle du bras de cette femme et de refermer la plaie.J'enlevais doucement le pull de la femme qui se retrouvait en débardeur, et là tout était plus visible. J'enlevais le sang qui continuait de couler encore. Le pull enlevé et le sang aussi je pouvais voir tout voir. Déjà qu je suis myope si un pull gave encore plus ma vision ça va être encore pire.

Après tout ça fait je pouvais maintenant extraire la balle du bras de la jeune femme. J'était tellement concentrée que le regard de Jungkook sur la situation étai actuellement la dernière chose dont je m'inquiétais.À l'aide d'une pince spéciale au bout fin je cherchais la balle dans le bras sous les cries de la fille qui bougeait les jambes me faisant bouger en même temps.

Jungkook attrapa ses jambes pour que ça ne prenne pas trop de temps. Et tout ça durait au moins dix bonnes minutes. Je transpirais comme un phoque alors que j'avais laissé tomber ma blouse par chaleur. Mes mains étaient emplies de sang en même temps que mon t-shirt blanc.

La balle sortie je pouvais enfin recoudre et fermer cette plaie une fois pour toutes. Tout allait bien, la balle n'était plus là et la femme allait être mieux normalement. Une équipe d'urgentistes venaient de poser la femme sur un lit roulant l'emmenant surement dans la salle de repos dédiée aux patients une fois qu'ils sont soignés.

Un homme habillé de noir venait d'arriver. Il semblait le connaitre et alors qu'il continuait de parler Nina arriva en boule devant moi.

"On a besoin de toi, le secteur de psychologie il est blindé." Ma blouse blanche récupérée Nina attrapa ma main en courant en direction du secteur psychologique alors que mon regard venait de quitter Jungkook qui parlait encore avec j'homme au costume noir.

ÉROTOMANIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant