Chapitre 119 : Ink on my hand

1.4K 135 29
                                    

J'étais à nouveau dans la voiture de Jungkook, cette fois ci en direction de chez son tatoueur

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

J'étais à nouveau dans la voiture de Jungkook, cette fois ci en direction de chez son tatoueur. Le trajet était encore long et j'ai même revu la falaise de la dernière fois. Pourtant je ne me suis pans endormis, je continuais de parler avec Jungkook.

" T'as une idée en tête de ce que tu veux faire?" Ses yeux concentré sur la route depuis le début, il avait articulé doucement.

" Oui je sais exactement ce que je veux." Il hocha alors de la tête en se déconcentrant sur la route devant lui qui semblait encore plus longue que la dernière fois en vrai quand on se concentre bien..

" En vrai, j'ai pas envie d'en faire que un." Ses yeux se posèrent sur les miens pendant un moment avant de regarder à nouveau devant eux.

"D'accord mais va doucement, te précipite pas et prend ton temps si tu veux on reviendra." Après de très longues minutes nous étions enfin arrivé à destination. Le salon de tatouage était très cool et impressionnant  surtout.

" Léna, je te présente Namjoon mon tatoueur." Il attrapa ma la serrant doucement après avoir retiré ses gents noires. Il était assez grand et lui aussi comme Jungkook quasiment tous ses bras étaient marquées de tatouages.

" Enchanté Léna on peut commencer si tu as déjà l'idée en tête j'vais juste te demander de dessiner le tatouage d'abord sur une feuille si tu arrives si t'arrive pas c'est pas très grave je peux t'aider et on essayera de le rendre comme tu veux."

" Oui." Durant toutes les explications, Jungkook restait passif en train d'écouter lui aussi la nonchalance scotchée sur sa gueule. Comment je pouvais me concentrée avec cette tête passif devant moi.

" Généralement les personnes qui se fond tatouer préfère être seul si tu veux être en compagnie de quelqu'un tu peux très bien." Il commença doc à marcher vers un couloir e enlevant sa deuxième gant pour la jeter.

" Tu peux aller seul, si tu veux j'peut t'accompagner ça me dérange pas. C'est quelqu'un de confiance t'inquiète pas." Déclara Jungkook encore passif. Et comme une grande fille je décidais d'y aller seul.

" T'inquiète, tu verras le résultat à la fin." Il hocha la tête et la seconde d'apprêt un perceur l'interpella et ils se mirent alors à discuter ensemble. Je me mis à marcher derrière le tatoueur vers une salle au fond du long couloir. La salle était noir et un siège spécial était installé au milieux ainsi que plusieurs bureau remplie d'ustensiles.

" Bon alors ces fameux tatouages, il y'a une feuille et un stylo sur la table ici tu peux commencer à essayer d'imaginer ou si t'est sur c'est encore mieux essaye d'être quand même précise. J'hochais de la tête avant d'essayer de me concentrer et de dessiner ce que je voulais et ce que j'imaginais. Une fois terminé le tatouer s'approcha de moi et posa son regard sur la feuille et son regard se figea et un fabuleux sourire se dessinait sur ses lèvres. " Ils sont très beau."

La séance pouvait enfin commencer et allongée sur ce siège mon bras droit tendu je le vit mettre de nouvelles gents et prendre des ustensiles. Il commençais enfin à tatouer et la légère douleur venait parfois mais sans aller au extrême.

ÉROTOMANIENơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ