Chapitre 40 : Cinderella will fuck you all

2.5K 226 36
                                    

Vendredi soir à une heure de l'événement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vendredi soir à une heure de l'événement. Jungkook roulait depuis maintenant plus de trente minutes sa main droite dans la mienne et l'autre qui continuait de conduire. Les routes étaient assez vide et il n'y avait pas du tout d'embouteillage ou de problèmes. Il devait maintenant me parler du déroulement de la soirée et de tous ce que je devais savoir d'important.

"Quand on va arriver tout le monde sera la bas et y auras grave du monde donc lâche pas ma main, je pense que niveau présentation tu vas gérer t'est pas du genre à baisser le regard donc tout va bien se passer."

"Et ça à quoi avoir avec le fait que je baisse pas le regard."

"Déjà toutes ces personnes joues avec leurs regard c'est des putain de gens qui critiques tout ce qui bouge tout le temps. Faut que tu leurs montre que personne ne joue avec toi et que tu baisse les yeux devant personne. Après va pas te battre hein. Faut juste que tu sois charismatique et que tu t'imposes. Mais ça t'inquiète pas trop si tu le veut tu peux être plus froide et charismatique que toutes la connasses qui sont réuni la bas."

"Donc j'dois me transformer en connasse."

" Si tu vois les choses comme ça ouai. Dit toi que ces toutes des connasses et que tu dois être une hyper connasse pour les écraser. Tout le monde va te surveiller tout le temps vu que t'est la nouvelle Jeon. Ça fait des mois que les rumeurs elles tournent sur toi et personne ne sait qui t'est donc la faut que tu montres ce que t'as dans le bide. Et pour ça dit toi que tu les écrasent tous sans exceptions. Va la tête droite et t'arrête devant personne. C'est la qui vont voir ce que tu vaux et crois moi quand tes parents ils vont te voir comme ça leurs egos vont prendre des coups."

" Ou peut être qu'ils vont s'en foutre comme d'habitude."

"Crois moi non, ils vont tellement regretter et ça tu vas le voir il te sous-estime là ils vont en prendre en pleine gueule." Nous étions arrivé et Dieu merci la voiture de Jungkook avait des vitres teintées. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue d'un grand tapis rouge et des flaches qui retentissaient de partout.

"Vous êtes prête à tous les défoncer avec votre beauté madame Jeon." Sa mains resserra son emprise sur la mienne, son regard se posa sur le miens et ses lèvres formaient un magnifique sourire .

"J'vais tous les enclencher." Mes yeux déterminée se posaient sur lui. J'avais pour une fois dans ma vie un allier à mes cotés. Sans oublier Shone. Nous étions deux être déchu par nos parents qui essayaient de les rendre heureux malgré qu'ils ne le soit jamais quoi que nous faisions.

J'étais enfin heureuse. Heureuse de tenir à quelqu'un dans ce monde. Ce monde qui avait rendu ma vie compliquée et ou je ne trouvais pas ma place avant que Jungkook arrive.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now