Chapitre 74 : The bird can Finally take off

1.9K 165 41
                                    

" Si vous acceptez pas j'vous jure que je m'enferme dans ma chambre et que je sors plus jamais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

" Si vous acceptez pas j'vous jure que je m'enferme dans ma chambre et que je sors plus jamais." J'étais très sérieuse, et ils savaient que j'étais capable de faire ça.

" T'as qu'à le faire d'accord! "Elle a posé sa tasse brutalement sur la table basse avant de croiser ses jambes et de me regarder avec son regard hautain.

" Ah ouai et tous les patients vers qui ils vont se tourner quand ils auront remporté encore et encore leurs rendez-vous!" Je lui faisais très clairement du chantage. C'était la seul solution. Je ne pouvais pas partir comme je pouvais étant donné que mon cabinet tout entier est basé sur leurs financements.

" Tu veux aller où d'abord hein!" Gagné. Elle n'as pas dit non. Ça veut dire que j'avais une très grande chance, j'en étais limite presque sur et certaine.

" Je sais pas encore mais je veux partir ça c'est claire et met. J'vais chercher et j'vais trouver y'a plein d'appartement à vendre t'inquiète pas pour ça je sais me débrouiller."

" Tu m'agace tu sais ça, tu veux partir au moment où le plus de client arrive hein tu t'en rend compte de ça." Et voilà ce qui l'intéressaient. L'argent, la réputation, l'argent et encore la réputation. Elle avait que ça devant les yeux.

" Ça veut pas dire que je pars que je vais arrêter de travailler hein arrête de délirer."

" Ça veut dire que tu vas devoir travailler encore plus. Tu ne seras plus sous notre charge." Est-ce que le l'étais vraiment." Donc tu promets de travailler deux fois plus et de ne pas divaguer dans ton travaille. On va arriver à une période de l'année très importante donc ne baisse pas les bras il va falloir que tu travailles encore plus que d'habitude."

" Ouai je sais, dans tous les cas à la fin de la semaine je ne suis plus là." Je me suis levé et je suis partis dans ma chambre. Et les habitudes étant toujours présente je me suis enfermée encore à double tour avant de me foutre en sous-vêtements et de dormir. Très mal mais au moins j'ai dormis avec une petite joie. La joie d'enfer pouvoir me barrer d'ici.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now