Chapitre 60 : The Last Solution

2.1K 177 201
                                    

J'avais la solution

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'avais la solution. Enfin après une semaine de remue-ménage dans mon crane j'ai galéré à la trouver mais je l'avais enfin. Je devais oublier Jungkook. C'était la seul façons de me sortir de tout ça mais aussi la plus douloureuse.

Une solution qui peut être impossible à mettre en œuvre mais qui reste la seul et la dernière. Et du moins la plus efficace.

Je n'avais pas envie. De l'oublier à tout jamais, de un parce que les rêves me hantaient un par un et les scénarios dans ma tête tournaient tous un par un. Je me suis même demandé un jour si on ne m'avais pas jeté un sors pour que j'oublie tout. Mais cette théorie était brisée, brisée parce que ce jour-là les yeux de Jungkook étaient si perdu. Il ne mentait absolument pas.

J'étais sûr. Super méga sur même. J'ai toujours eu des pressentiments par rapports aux personnes qui mentaient et la Jungkook ne me connaissait pas. Du moins le Jungkook de la vrai vie. C'était la choses la plus douloureuse. Ne pas être reconnue et être inconnue au près d'une personne qu'on aime de tout notre cœur.

Je devais l'oublier à tout jamais. Le virer de ma vie. Faire qu'il n'existe même plus dans mes rêves les plus profonds. C'était facile à dire, pas à faire. Au début j'étais déterminée. Vraiment déterminée. Ça c'était avant que j'apprends que mes parents organisaient un événement en vue de leurs collaboration avec une très grande entreprise.

Tous mes plans venaient de tomber à l'eau. Si j'aurais pu refuser violemment je l'aurais fait depuis le début. Mais c'était impossible. De un parce que l'événement était organisée par mes parents, donc ils exigeaient tous leurs enfants à l'événement. De deux l'homme avec qui ils collaboraient si je peux dire ça comme ça était un de mes patients les plus fidèle que je suivais maintenant deux ans.

Un vieille homme d'une cinquantaine d'années qui avait des troubles d'anxiété. Il avait souvent des attaques de panique. Et tous les syndromes étaient présent. Apparition brutale de peur intense, la peur imminente de mourir constamment. Les attaques deviennent chronique et causes des problèmes dans la vie sociale du patients. Mais plus les jours passent et mieux il se porte. Les efforts et les progrès étaient là. C'était d'ailleurs un des seul patients avec qui je m'entendais assez bien. Il était chaleureux et très gentil.

Mais ça n'empêche que je ne voulais pas y aller. J'étais sûr à soixante-dix pour-cent de voir Jungkook la bas. Et très clairement flemme.

Après avoir gueulé son prénom sans gêne en créant en plus un grand froid et une incompréhension totale de sa part. La haine était actuellement en moi. J'avais une tel énergie à l'oublier au moment où ma belle-mère m'as parlé de fête toute mon énergie est partie en fumée. J'avais la haine. Une haine suprême envers tout le monde.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now