Chapitre 56 : I think I see blurry

1.8K 181 79
                                    

Je voyais flou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je voyais flou. Que dis-je en pixel. Mes mains se mirent à vive allure à chercher mes lunettes dans mon sac. Facile à dire vue l'état de ce dernier. Un bordel à lui-même. Après quelques minutes mes lunettes étaient enfin dans mes mains.

Sans réfléchir je les mis au bout de mon nez après avoir gratté mes yeux plusieurs fois. Surement sous le choc. Mes lunettes sur mon nez, ma vue enfin claire. Je ne rêvais pas. Mon souffle se coupa d'un coup alors que mes yeux avaient non loin d'eux la vue de Jungkook.

J'avais beau frotter mes yeux, replacer mes lunettes ou cligner c'était bien lui. En chair et en os. Mon cœur se resserra à nouveau. D'un coup une bouffée de joie me remplis. Le poids que je portais depuis des mois entier venait d'être relâchée enfin.

Jungkook était bien, en train de parler avec tous ces hommes. Sa splendeurs en personne. Habillé d'un pantalon pince droit noir et d'une chemise de la même couleur. Le noir ne le quittait jamais. Et ses cheveux étaient beaucoup plus long maintenant. Pas extrêmement mais quand même.

Mon corps entier était bloqué. Les frissons me revenaient tous autant qu'ils sont. Jungkook était si lumineux au milieu de tous ces gens. Il brillait sous ces lumières artificielles. Mon cœur se mit alors à battre à une grande vitesse et le sentiment de soulagement au fond de moi était si profond que toute la douleur s'apaisait petit à petit elle qui était omniprésente.

Les larmes de mes yeux coulaient silencieusement sur mes joues alors que le dos de ma main les essuyait pour reprendre son calme. j'étais dans un tel état que je n'avais même pas remarquée que le groupe d'homme dont Jungkook commençait à s'éloigner. Dans un réflexe je me mis à courir. Je me remerciais mentalement de ne pas avoir mis de talons.

J'esquivais tout le monde, bousculais tout le monde en m'excusant à mainte et mainte reprises. Je ne pouvais le laisser partir comme ça. Pas maintenant, je ne pouvais pas et c'était plus fort que moi. Ma course me mena vers la fin de cette grande salle ou tout le monde était si concentrée dans chaque conversation.

"Jungkook!" Alors que j'étais presque arrivée il se retourna en même temps que les hommes avec qui il parlait. Mon cœur surchauffait tellement. J'avais l'impression qu'il brûlait à l'intérieur de moi. Son regarde neutre se posa alors sur le miens.

Un des hommes me regardait avant de poser son regard sur Jungkook qui me regardait encore.

"Jeon vous la connaissez c'est qui?" Le même homme lui demanda posant son regard sur moi avant de me regarder de haute en bas. Ses sourcils froncés le doute et l'incompréhension baignait sur son visage.

"Non, je crois pas." Sa voie déclara doucement alors que son regard encore neutre se posa encore sur moi." Excusez-moi est-ce qu'on se connais?"

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now