Chapitre 26 : Problems in view

3.1K 212 60
                                    

Nous avions pris une très longue pause, mais bien méritée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous avions pris une très longue pause, mais bien méritée. Shone m'avait sortie tout ce qu'il savait comme une grosse corbeille de paperasse. Je ne m'étais pas forcement déclarée à propos de cela et j'avais seulement écouté ressevant souvent des coups de masseau qui mon tous choqué un par un.

Une fois en bas, je mettais fourrée dans mon bureau en travaillant sans m'arrêter. Et malgré mes maux de têtes je continuais de traiter les dossiers de mes patients. Je me suis donc jurée de ne pas sortir d'ici tant que je ne termine pas de résoudre ou au moins d'avancer dans ces dossiers.

Et c'est seulement six heures après vers vingt heures que quelqu'un toque à ma porte. La tête de Shone apparaît devant mes yeux.

"Bas alors ma poule, t'est acharnée ou quoi." Il s'installe sur le siège en face de moi alors queje remettez mes lunettes qui glissaient sur mon nez.

" T'est pas partie." Je lui demande mes yeux toujours concentrés sur le dossier que j'étais en train de traiter.

" Non j'essaye de rattraper mon retard à cause des vacances que j'ai pris." Il débute s'asseyant sur le siège en face de moi." Tu conte rentrer vers quelle heure t'as oublié que je t'invite ou quoi."

" Donne moi dix minutes au moins je termine ça vite fait comme ça j'avance." J'essayais de me concentrer sur le dernier dossier. Ça aurait était moi j'aurai continué mais Shone semblait tenir à cette invitation.

" Léna tu t'acharne beaucoup en ce moment." Son regard se fit inquiet alors que son visage était déposé sur ses mains.

" Oui je sais." Je continuais de terminer les dossiers entre mes mains. Durant dix minutes je m'appliquais en essayant de terminer pendant que Shone me racontait ses aventures qui rentraient par une des mes oreilles et qui ressortaient par une autre. " J'ai finis vasi viens on se casse d'ici." Il devient d'un coup plus enthousiaste.

" Ouai on se casse d'ici bonne idée!" Son regard était méfiant et heureux et il attrapa tout ses affaires et je fit de même. En quelques secondes le cabinet était fermé et je marchais avec Shone.

" Viens baby je t'emmène dans ma bécane." Il chantait assez fort. Voir beaucoup trop. Mes yeux s'émerveillent face à la moto de Shone qui semblait toute neuf. " Pas mal hein avec j'peut t'emmener aux Bahamas."

" Elle est super mega cool t'as enfin eu ton permis de moto." Il appuis sur ses clés de moto et sors deux casques du petit coffre en me posant un sur la tête.

" Heureusement que tu fait tout le temps la même coupe."Une fois mon casque mis je regardais les flemmes rouges et oranges qui ornaient la belle moto de Shone. " Vasi monte poulette j'vais te faire oublier ton mari pendant le temps d'une soirée."

Je monte derrière lui et m'accroche à lui de toutes mes force insignifiantes. Shone démarre le moteur et la moto commence à rouler. Et putain qu'est-ce que j'étais bien. J'avais l'impression de voler tellement il allait vite et le vent caressait mon corps en entier.

Durant tout le voyage tout mes problèmes s'évaporèrent, des aliens étaient venus chercher tout ce qui m'encombrait. Ils on même réussi à prendre Jungkook et mes parents. J'étais bien, vraiment bien. Une fois le voyage terminé moi en Shon déambulions dans les rues animées en cette heure tardive.

Nous nous étions arrêtés dans un petit restaurant où nous avions mangé comme des gros porc et bus comme des gros porc. Enfin j'ai bus comme un gros porcelet vue que Shone conduit il ne pouvait pas en abuser comme moi je l'est fait. Nous faisons beaucoup de bruit et en rigolant presque à nous en déchirer les cordes vocales.

L'heure de rentrée arriva et nous marchions pendant que je jouais avec des pigeons complètement pompette mais sans trop l'être. J'étais vraiment bien. Bon je voyais clairement flou et j'étais légèrement hors de moi mais ça va. Tout allais très bien.

Le trajet du retour était tout aussi agréable que celui de l'allée. Je profitais de ces derniers moment car je savais que tout ces émotions et que toute cette joie n'était que de passage. Shone me déposa juste devant la grille et était d'ailleurs bien choqué de voir l'immensité de la maison.

Je lui dit en revoir en le prenant dans mes bras et me dirige près du grillage qui mis du temps à s'ouvrir alors que Shone venait de partir.

" Ouvre connard j'suis t'as femme t'est obligé." Une fois le grillage ouvert j'entre en marchant jusqu'à la porte. Arrivée à la porte j'ouvre et entre enlevant tout mes affaires et les jetant tous par terre. Je me retrouve alors en salopette sans mes chaussures et mon manteau qui sont restés devant la porte. Non je ne contais pas ranger. " Va te faire cuire un œuf connard." Je continuais de jurer énervé d'un coup pour rien. Ça ne servait à rien personne était là.

C'est ainsi que je suis allé me coucher après être tombé des escaliers vue que je n'est pas allumé la lumière. J'étais exténuée, vraiment exténuée j'en pouvais plus. Et si ce n'était que ça. Mais non on ne pouvait pas s'arrêter à la, moi exténuée qui va se couché dans sa chambre et s'avachir sur le lit. Il a fallut que je me trompe de chambre, tel la conne que je suis.

————
Juste une chose, preparez-vous pour la suite ça va bouillonner. Et je vais maintenant essayer de publier tout les dimanches si j'arrive.🦋

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now