Chapitre 53 : I hate all of you

2K 179 6
                                    

Je les détestais tous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je les détestais tous. C'était officielle et j'en avait marre d'eux. Et tous autant qu'ils étaient. Sans exceptions. Je me demandais encore comment j'ai fait pour me retrouver à un dîner organisé avec des invités.

J'ai rigolé intérieurement quand j'ai appris qu'un de mes patients venait dîner. Et très clairement j'allais rester dans ma chambre. Mais ils m'avait très rapidement fait comprendre que j'étais obligé d'y participer. Et même si je veux pas.

Et même les arguments étaient claqués au sol. C'est mal vue, c'est un manque de respect. Et j'en passe. Et c'est ainsi que je me retrouve assise à la grande table du salon. Les sujets passaient un à un et je n'écoutais personne. Je les laissais parler et interagir avec nos inviter sans m'interposer ou sortir un mot de ma bouche.

" Et vous mademoiselle Yoon." Ma tête se leva d'un coup vers mon patient qui avait le regard posé sur moi. Comme tout le monde d'ailleurs.

" Hein, humm désolé j'ai pas suivis la conversation." Ma belle-mère me fusillait du regard derrière alors que le patients lui me souriait avant de répéter sa question.

" Vos parents on étaient invités à un évènement pour l'ouverture d'une nouvelle agence allier. Je me demandais si vous y serrait." Qu'est-ce qu'il raconte lui encore.

"Non, je n'y serais pas." Le visage de l'homme se remplie alors d'incompréhension alors que ma belle-mère bouillonnait.

" Bien sûr que si elle va y aller, c'est un évènement de taille pourquoi ne viendrait-elle pas hein." Son regard sombre me visait alors que je buvais tranquillement sans la calculer.

Le dîner enfin terminé j'étais enfin soulagée. Sauf que mon soulagement était coupé par ma belle-mère qui avait les bras croisés.

" Cherche pas j'y vais pas." Devancée. Je pense qu'a force maintenant je la connait plus ou moins bien. Ses mimiques et ses caprices devenaient des habitudes pour moi.

"C'est bon c'est pas un bal hein c'est juste un évènement fait pas ton associable." Une de mes demi-sœurs avait dit avec tant d'agacement.

"Tu vas venir dans tous les cas, pratiquement tous tes patients serons présent. Crois moi s'il ne me parle pas de toi à chaque fois j'en croise un je ne t'aurais jamais amené avec moi là-bas."

"Si tu veux, je fais ce que je veux quand je veux. Vos évènement ne m'intéresse pas allez-vous venter de vos mérite de merde au près des grosses têtes c'est trop pour moi tout ça. Et je sais que tu veux m'emmener avec toi eu pour tes intérêts."

"Léna! Parle bien à ta belle-mère." Et voilà mon père qui recommençait. Ça fait longtemps que j'ai pas eu à faire à lui. Et comme toujours je ne lui adressais même pas la parole.

"De toute façons tout ce que tu fais c'est pour tes intérêts, même tes mariages c'était pour tes intérêts hypocrite." Dans un pas brutale je me mis à monter les escaliers sous leurs crient abominable qui m'explosaient les oreilles.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now