Chapitre 2 : When the day start

7.8K 432 123
                                    

Mes parents m'avaient convaincu en me rappelant que dans tous les cas il m'était impossible de refuser

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mes parents m'avaient convaincu en me rappelant que dans tous les cas il m'était impossible de refuser. Plutôt forcée que convaincu du coup. Ça a toujours été ainsi, et ça le restera sûrement. Il ne reste que quelques jours avant le mariage et j'allais rencontrer mon futur mari. Ma belle-mère m'avait bien évidemment forcé à mettre une robe ce qui ne m'enchanta point. Une fois prête et habillée, je ne pouvais plus faire demi-tour.

Le trajet fut long, et une fois devant la maison, j'étais sidérée. C'était une immense voire énorme maison, la nôtre aussi était grande mais pas comme celle-là. On entre dans cette maison ou nous sommes très bien accueillis, une dame vint alors vers nous, elle était de taille moyenne habillée très simplement mais d'une façon très élégante.

"Oh vous voilà, venez." Nous dit-elle un immense sourire scotché aux lèvres. J'en avais mal à la tête. Son sourire était si grand, qu'il en était presque faux.

"Tu es encore plus belle que dans mes pensées." Elle prit mon visage entre ses mains et me prit dans ses bras la seconde qui suivait. j'étais gênée, mais j'étais impuissante alors je la laissais faire sans broncher. Sans compter que ma belle-mère me regardait derrière.

"M-merci." J'ai repris dans une gêne totale.

"Cela fait tellement longtemps." Dit ma belle-mère prenant la dame dans ses bras.

"Oui cela fait longtemps. Allons ne restez pas planté là, venez donc prendre un thé dans la salle." Elle se dirigea vers un long couloir qui nous menait dans une grande salle qui était d'ailleurs magnifique. Une dame nous apporta du thé et nous commencions à parler.

"Mon fils arrivera un peu plus tard." Dit alors madame Jeon en attrapant sa tasse de thé.

"Pas de problème." Dit ma belle-mère le sourire aux lèvres. Je ne l'ai jamais vue autant sourire.

"Vous avaient bien fait parlons du mariage le temps que mon fils arrive, il ne tardera pas ne vous inquiétez pas." Nous disait-elle essayant de nous rassurer. Je pouvais voir d'ici qu'elle avait une confiance en son fils. Rien que de répéter "mon fils" toutes les deux secondes montrait qu'elle était fière de lui.

"Ce n'est rien, vous avez raison parlons." Dit mon père nonchalamment. J'avais complètement oublié monsieur Jeon et mon père. Pendant tout ce temps, ils étaient en train de discuter de leurs affaires et d'autres choses je suppose.

"Nous attendons qu'ils viennent ce n'est pas mieux d'avoir son avis ?" Demanda monsieur Jeon.

"Oui vous avez raison." Répliqua ma mère. À la seconde ou elle acheva sa phrase, une femme arriva dans le grand salon spacieux en se courbant par respect.

"Excusez-moi, votre jeune fils est arrivé." Déclara la femme. Je tourne ainsi ma tête et vois une grande silhouette se déplacer derrière la porte vitrée.

"Jungkook mon chou tu es la !" Cria madame Jeon toute excitée. Mes soupçons étaient non seulement vrais, mais c'était encore pire que ce que je pensais.

Et la, le choque arriva. Je vis devant moi une personne aux cheveux sombres et au regard froid, mais ce qui anima mon choc fut le nombre de tatouages qui décoraient ses avants bras et son cou. Je ne voyais même pas sa peau. J'avais les yeux grands ouverts dû au choc, ses tatouages étaient si imposants, si impressionnants. Il était tatoué de partout. J'allais me bruler et renverser mon thé. Pendant que j'essayais de me remettre de mes émotions, mes parents se levèrent afin de le saluer. Je sens alors que mes parents me regardent en me faisant signe de me lever pour le saluer ce que je décide de ne pas faire.

"Viens t'assoir Jungkook." Lui proposa sa mère.

Je me questionnais alors mentalement par rapport à ce que mes parents venaient de me faire. Il s'assoie en face de moi et d'un coup pour la première fois nos regards se croisèrent. Nous ne sourions pas, nous étions neutres sans émotions en train de se regarder. C'est ainsi que je vis le nombre de piercings qu'il avait sur les oreilles. Il y avait tellement d'éléments que j'en avais mal à la tête.

"Donc maintenant que tout le monde et là, nous pouvons commencer à planifier le mariage." Dit madame Jeon qui coupa ce silence lourd et gênant.

"Oui très bien commençons." Repris ma belle-mère en reprenant sa tasse de thé afin de la finir.

"Nous allons faire comme nous avions dit, une belle cérémonie mais nous ne pouvons pas faire une lune de miel, vu que Jungkook est une personne importante le mariage doit rester caché le plus possible. Un voyage pourrait nous cramer au grand jour. Donc la nuit de noce se passera dans un hôtel que j'ai choisi qui est d'ailleurs magnifique." Dit sa mère déterminée laissant d'ailleurs son père perdu par toutes ces données.

L'information mis beaucoup de temps à passer en haut, mais dès qu'elle acheva son trajet c'était trop tard. Je me suis étouffée royalement en toussant tout mon thé.

"Une nuit de quoi." J'ai dit en toussant à deux doigts de m'étouffer à nouveau.

"Une nuit de noce Léna c'est un mariage et un mariage n'est pas un mariage sans nuit de noce." M'expliqua ma belle-mère. Un sourire sarcastique sur le visage. J'avais envie de lui cracher le reste de mon thé dans la figure.

"Mais c'est un mariage arrangé." Jungkook lui, ne prononça pas un mot, il regarda juste sa mère sans comprendre, elle détourna le regard subitement.

"Non c'est vrai mais la nuit de noce compte quand même que ce soit un mariage d'amour ou un mariage arrangé." Répliqua son père.

"M-mais attendez." J'ai respiré d'un coup afin de reprendre mes esprits. "Personne ne m'a dit qu'il y avait une nuit de noce." Mes yeux se tournèrent vers ma belle-mère qui haussa les épaules.

"Moi non plus, on m'explique." Sorti d'un coup Jungkook. Il s'exprimait ainsi avec la même froideur presque insolent.

"Trop tard tu as signé le contrat Léna." Me dit ma belle-mère un sourire diabolique scotché au visage. J'étais mal barrée, très mal barrée.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now