Chapitre 47 : Everybody but not him

2K 194 14
                                    

J'ai roulé encore et encore essayant de retenir mes larmes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai roulé encore et encore essayant de retenir mes larmes. La pluie chantait à l'extérieure comme se moquant de moi. Elle pouvait, j'étais juste pitoyable comme ça. En train de dévaler les routes de Séoul.

Arrivée en bas du bâtiment de Shone je me mis à marcher sous cette pluie capricieuse. Il était quinze heures passée. Il était surement là. Il était là c'était obligé. Mes pieds se mirent à dévaler les escaliers de cette immeuble les vitres de mes lunettes remplies de gouttes de pluie.

Arrivée en haut je me mis à frapper à le porte de Shone comme une dégénérée. Après cinq minutes la porte s'ouvrit enfin sur lui en pyjamas et lorsqu'il me vit un sourire se scotchât sur ses lèvres percée. Il me laissa entrer trempée comme j'étais.

"Yo ma poule quoi de neuf." Mes chaussures enlevées je me retenais encore de ne pas péter un câble.

" Ça va pas, ça va pas du tout." Les nerfs remontaient alors que Shone installée déjà sur son canapé se mis à froncer ses sourcils. " Bas même que ils se foutent tous de ma gueule. Ils ont dit que j'étais en train de dormir et tout. Et ils ont dit que moi et Jungkook on s'est jamais mariée et tout et que je fais des cauchemars." Tout ce que je disais étais incompréhensible je pleurer en m'énervant et je bégayais pour ne pas faire les choses à moitié.

" Oula qu'est-ce qu'il se passe j'ai rien compris c'est quoi cette histoire de mariage. Depuis quand t'est mariée." Tout se stoppait. Et mes larmes se mirent à défiler laissant place aux sanglots qui devenaient de plus en plus bruyants. Shone se mis alors à paniquer.

" Léna tu pleure, j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas." Il se mis à paniquer ses yeux remplies de tristesse et de peur.

"Non ça va pas du tout." Mes larmes continuaient de couler encore et encore sans même s'arrêter." Tout le monde se fou de ma gueule c'est ça hein."

" Viens assis toi et raconte-moi cette histoire de mariage." Assise un cousin dans les mains et des mouchoirs à ma portée. La main de Shone se mis à caresser mon dos sans même pouvoir me rassurer ou me réconforter. Je lui expliquais tout. Tout, le mariage, Jungkook le fait qu'il soit un vampire et tout ce qui allait avec. Son visage se décomposait.

" Mais Léna je suis jamais venue te chercher en moto à vingt-trois heures du soir en moto. Et c'est quoi cette histoire de vampire. T'a du rêver c'est pas possible j'ai même pas de moto." Mes sanglots se mirent à chanter ou plutôt à hurler à nouveau sous la panique totale de Shone. "Léna, j'y comprend rien qu'est-ce que tu veux et pourquoi tu pleures autant." Même lui ne comprend rien.

" J'veut voir Jungkook." Mes pleures devenaient plus fort et les sanglots ne s'arrêtaient pas. Je pleurais en criant et en souffrant énormément sans pouvoir comprend quoi que ce soit. Et j'avais mal. Affreusement mal.

"Mais, c'est qui Jungkook." Et alors là, ce fut le coup mortel pour moi. Je mourrais de l'intérieur et mon cerveau tournait tellement j'avais mal à la tête à force d'essayer de comprendre.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now