Chapitre 120 : Serotonin Hormone

1.5K 126 16
                                    

" Enfin terminé! Bon même si c'est pas imposant fait quand même attention le pansement et assez fragile si t'as des problèmes au niveau de la cicatrisation Jungkook il s'y connaît très bien demande lui il pourra t'aider

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

" Enfin terminé! Bon même si c'est pas imposant fait quand même attention le pansement et assez fragile si t'as des problèmes au niveau de la cicatrisation Jungkook il s'y connaît très bien demande lui il pourra t'aider." J'hochais la tête en regardant le magnifique résultat. Jungkook avait raison, il était très très doué.

En parlant de Jungkook il arriva à l'entrée de la salle en se précipitant alors que le tatoueur venait de sortir de la salle. Il s'essaya sur la chaise à côté du long siège sur lequel j'étais moi assise.

" Montre." Il me demanda avec attente. Je relevais mon avant-bras lui montrant le premier tatouage. " Wow, il a une signification."

" Ouai il va avec le deuxième regarde." Le deuxième était petit et se trouvait sur mon articulation de la main droit. Lorsque Jungkook le vis il compris instantanément. Le deuxième était un point de moyenne taille.

" C'est un peu un message d'espoir, j'ai découvert ça y a pas longtemps. Les personnes qui souffre de dépression ou qui ont eu à faire à la tentative de suicide se tatoue souvent des points virgule pour se montrer qu'il ont réussi à dépasser ça et qu'ils sont encore en vie. Sauf que j'ai pas encore terminé mon combats contre la dépression, donc quand j'irai mieux je reviendrais pour mettre la virgule en dessous du point. Et à ce moment-là tout sera terminé. Et celui du bras c'est la signification de l'anxiété et de la tristesse. C'est un peu cet molécule la sérotonine qui joues un grand rôle sur les sentiments et de l'humeur. C'est pour ça que j'ai choisi celui-là."

Ma mine se serra alors que les émotions revenaient à nouveau. Les bras je Jungkook venaient me porter secours avant que les larmes ne coulent. Il me pris donc dans ses bras et ainsi je pouvais déverser toute ma douleur, toute ma souffrance. Mes larmes se mirent à glisser le long de mes joues en s'écroulant sur l'épaule de Jungkook.

Le retour était calme et beaucoup plus court que l'aller. Et à un feu rouge Jungkook s'est retournée d'un air sérieux et m'as dit : "Tu veux dormir chez moi?" Alors j'ai clignoté des yeux et j'ai naturellement répondu : "Ouai."

Il a donc tourné au feu en direction de chez lui et comme la dernière fois on est rentrée en tsoumtsoum. J'ai pas envie de voir ma gueule dans tous les journaux demain. Comme à notre habitude nous avions beaucoup parlé, on a mangé et s'est foutu en pyjamas.

Bien sûr je n'allais pas me foutre en sous-vêtements comme à mon habitude, Jungkook m'as juste prêté un de ses pull xxl et un short qui pouvait m'aller un minimum. La fatigue qui commençait à se sentir nous nous somme allongé en continuant de parler de tatouages et d'autres choses toutes aussi farfelu.

Tout semblait bien, mais la nuit tombé dans les bras de Jungkook ma douleur se réveillait. Je ne cessais de pleurer, et d'avoir mal au fond de moi. Tout cela pendant qu'il faisait de son mieux pour me réconforter. Même si la chaleur de Jungkook m'entourait, le vide à l'intérieur de moi persistait et s'accrochait à moi.

ÉROTOMANIEKde žijí příběhy. Začni objevovat