Chapitre 106 : Dreaming isn't very good

1.4K 124 10
                                    

Tout était partis si vite, et la dégringolade à fait son arrivée sans même prévenir

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Tout était partis si vite, et la dégringolade à fait son arrivée sans même prévenir. J'avais sombré dans la dépression et je n'avais absolument rien fait pour en sortir. Je n'avais rien fait pour y survivre. Peut-être intentionnellement parce que au fond pour moi je la méritais amplement.

J'ai eu à mes côté des personne qui ne me méritez pas, des personnes qui ne voyais pas mon malheur et pour qui tout ce que je vivais était superficielle. Tout ça faisait de moi une personne détruite intérieurement. Une personne qu'on a toujours utilisé comme une marionnette et qui au finale lorsqu'elle se retrouve seul se détruit elle-même. Une personne qui n'as même plus de repères au finale parce que des personnes contrôlaient sa vie à leurs guise.

Je vivais dans une cabane perchée qui était soutenue par mon père et sa femme et au finale une fois que nos liens se sont coupés et bien ma cabane perchée s'est détruite et s'est cassé la gueule. Je n'ai donc pas pu reconstruire seul cette cabane perchée.

Je suis donc tombé loin, tellement loin que maintenant quoi que je fasse et bien tous mes efforts seront réduits à néant. Donc au finale à quoi bon. A quoi bon essayer de se reconstruire alors que les brisures sont profonde au points de ne plus être réparable.

Je n'avais au finale plus personne à mes côtés. J'étais tombé amoureuse d'un homme dans mes rêves les plus douloureux et les plus profonds. Des rêves dans lequel j'étais à la fin joyeuse. Au finale un rêve vraiment cliché mais dans lequel la joie et l'espoir baignait.

J'ai par la suite coupé les ponts avec mon père et sa femme. J'ai perdu la seul et unique famille que j'avais toujours eu. Un famille qui au finale ne m'avais pas accepté à ma juste valeur mais pourtant j'essayais et j'espérais en me disant que si je continuais de faire des efforts pour eux ils m'accepterons au finale comme je suis.

J'avais aussi un ami qui vivait sa vie de son côté et dont je ne pouvais pas dépendre indéfiniment. Ce qui m'as fait le plus mal dans cette foutu histoire c'est que Shone m'as toujours compris et à toujours sue quand ça n'allait pas. Je l'ai moi-même repoussé au finale parce que il ne m'avais pas compris, il n'avait pas compris ma douleur et je ne lui en voulait pas. Et bien sûr après ma démission au cabinet il m'as appelé sans cesse, je lui est juste envoyé un message pour lui dire seulement que j'avais démissionné parce que j'avais trouvé un travail.

Au finale seul ma mère avait toujours était là pour moi, de ma naissance à mes six ans elle avait toujours cru en moi et avait fait de son mieux pour que je vive dans la paix et la bonne humeur. Toutes ces personnes on était qu'éphémère pour moi. Seul elle m'as vraiment apporté quelque chose, de l'espoir. Mais la mort nous avait séparé brutalement m'enlevant de ses bras.

ÉROTOMANIEWo Geschichten leben. Entdecke jetzt