Chapitre 20 : Cinnamon Milk

3.4K 257 49
                                    

Je sors du métro et me dirigeant vers le café ou je devais me trouver depuis au moins trente minutes

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Je sors du métro et me dirigeant vers le café ou je devais me trouver depuis au moins trente minutes. Et je dit bien je devais, vue que j'ai trente minutes de retard. J'ouvre la porte, entre et reluque le petit café du regard cherchant désespérément une tête familière en espérant qu'il ne soit pas parti à cause de mon retard soudain. Je parviens quelques secondes plus tard à remarquer une tête blonde accompagnée d'un long fils d'argent se déplaçant de son oreille à sa bouche et de son look noir. Je me dirige premièrement vers le comptoir afin de commander une boisson traverse par la suite le café et m'installe directement .

" T'en à mis du temps t'étais ou-." Il se bloque fronçant les sourcils."C'est quoi ce bleu sur ton gros front là."Déclara Shone en rangeant son téléphone.

" Ouai désolé, j'ai due esquiver l'autre il voulais absolument pas je sors." Je pose mon téléphone et mon sac et me mets à l'aise essayant de récupérer mon souffle.

"Qui, ton mari qui ressemble à un monstre?" Je me stoppe et le regarde.

" Attend comment tu sais!" Il dépose sa tasse croise ses bras et me souris."Chéri, la veille de ton mariage tu m'a appelé énervée en insultant tout le monde de tout les noms, c'est qui, il est beau, il est grand." Il posa sa tête entre ses mains appuyant sur ses joue les yeux qui brillent surement impatient de savoir.

" Je sais pas un certains Jeon Jungkook, c'est un fantôme le mec il est jamais la en plu..." Il cria, d'un coup attirant l'attention de tout le café avant que je claque ma main sur sa bouche pour éviter encore de se faire remarquer. Il enlève ma main les yeux grands ouverts.

" Tu veut dire, le Jeon Jungkook genre le vrai pas un fake ou une contre façons." Il déclare à voix basse." Ça veut dire c'est de toi qu'on parle à la télévisions et sur les réseaux, genre la mariée mystère qui à fait chialer toutes les jeunes filles qui étaient en crush sur lui." Il apporta sa main à sa bouche encore une fois mimant une tête choquée.

Au même moment, une serveuse m'apporta ma commende, je la remercie et attrape mon cappuccino à la cannelle commençant à le déguster calmement.

"Je suppose que c'est moi." Je commence émettant un temps de pause pour boire." A part si y'a eu deux mariages et qu'on me la mise à l'envers" Il claque sa main à son front soupirant.

"Meuf c'est maintenant tu me dit, attend vous avez fait crique crack boum boum?" Il se stoppa au même moment et je m'étouffe ayant bue de travers." Au seigneur vous l'avez fait!"

"Ferme la tu me fait honte à crier comme ça imbécile." Je chuchote cette fois si soupirant en regardant autour de moi. Il pose ses mains sur ses tempes commençant à les masser.

"Non j'ai pas couché avec lui, enfin si je crois, enfin je sais pas." Ses yeux se pose sur moi, il cligne plusieurs fois des yeux et me fait des yeux blancs au passage pendant que je commence à entrer dans le doute complet et à ne plus être sur de ce que je dit.

"Comment ça tu sais pas, t'es malade ou quoi tu sais pas si il t'as traversé!" Le flou, voila ce qu'il se passe dans ma mémoire.

"Shone ta gueule tout le monde nous regarde, et arrête avec tes comparaisons et tes phrases bizarre." Je le regarde avec des gros yeux et me remet correctement sur ma chaise.

"Dans tout les cas, tu va tomber pour lui." J'ouvre la bouche m'apprêtant à dire quelque chose mais me fait devancer."Ferme-la crie pas laisse moi m'expliquer." Il se réinstalle buvant une gorgée de son cappuccino avant de commencer ses explications.

" C'est grave selon les statistiques, mais vue que ton mode de vie ils ressemble vachement à ceux des hommes cromagnons tu sais surement pas l'influence qu'il à dans le monde. C'est le genre de mec avec qui les filles du monde entier peuvent avoir un coup de foudre en deux secondes. Si je te donne la liste de toutes les gamines qui son amoureuses de lui, de toutes les adolescentes qui le stan à la mort, de toutes les femmes mariées qui le trouvent sexy et de toutes les grand-mère qui son en crush sur lui. C'est interminable et dans le monde entier en plus. Es-ce que tu sais ce que veut dire faire partit des hommes qui ont le plus de pouvoirs dans le monde entier."

"Bas oui, tu m'a prise pour qui." Mes sourcils se froncèrent en même temps que ma mains embrassa violemment son front.

"Bas voila, le mec il à tellement une influence mondiale que si jamais ton identité venait à être dévoilé tu serra plus tranquille." Il émet à nouveau un temps de pause, réfléchis quelques secondes et reprend."Mais vraiment, en plus il est vraiment connue comme étant une personne vraiment mystérieuse qui renferme beaucoup de secret."

"Oui bon ça je sais il est mystérieux au point de ne jamais manger devant moi, c'est grave genre des fois j'me demande si il à honte de manger devant moi." J'émet à mon tour un temps de pause réfléchis puis regarde Shone dans les yeux." Ou peut être que je le dégoûte au point que si il mange devant moi il à envie de gerber."

"Tu va loin la." Il ris légèrement en gloussant." Mais essaye de pas avoir à faire à lui genre fait ta vie de ton coté calcule le grave pas et te fait pas péter par les média." J'apporte ma paille à ma bouche sirotant ma boisson en réfléchissant à ses parole à la fois simple et complexe.

" Ouai, de toute façons il sais même pas qui je suis et on se calcule pas. En plus j'ai jamais voulue qu'il me calcule même si ça me fou les boules de savoir que je suis mariée par arrangement et que en plus mon mari est un fantôme ambulant qui m'a cru en plus de ça pour reponse." Et je m'arrête dans mon monologue regardant encore une fois Shone qui à depuis le début de cette conversation les yeux rivés sur moi."Et là j'vais rentrer j'vais me faire défoncer je crois."

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now