Chapitre 67 : Escape Game pt3 I think

1.7K 168 129
                                    

J'étais encore cachée là sous le comptoir de l'accueil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais encore cachée là sous le comptoir de l'accueil. Sous les regards du personnel qui ne comprenaient pas mon comportement. C'était une urgence. J'allais perdre la tête complètement.

"Vous devez consulter le prochain patient Shone vous appel." Eunji était à genoux à côté de moi cachée par la grandeur du comptoir.

"Arrête de me vouvoyer." Je mis bien sur trois plombes à comprendre . "Attend le grand brun la bas c'est un patient?" Je me suis mise à chuchoter bruyamment affichant alors une tête paniquée.

"Euh je sais pas attendez je regarde." Elle se releva doucement en regardant sur l'ordinateur." Une certaine Jeon SaeHyung, ah mais je la connais c'est une Jeon sa famille est vraiment connue. Mais attendez je ne savais pas Jeon Jungkook allait arriver."

"Et c'est qui elle, la grand-mère?" Je ne comprenais plus rien, ni pourquoi il était là. Ni pourquoi Shone parlait avec lui. Je savais qu'il allait me trahir et partir dans le camps adverse. C'est bon je commence à péter un plomb.

Je sortais doucement ma tête toutes les deux secondes les observant parler sérieusement. J'en suis sûr ils parlent de moi. Sale traitre va, continue ce que tu fais attend quand il va partir j'vais boucher tes artères.

Et il souriait en plus en parlant avec lui. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à des trucs super méga bizarre. L'état de choc me fait tout le temps délirer. En dirait que je suis sous l'influence de l'alcool alors que pas du tout.

" Euh non peut être une fiancé ou une petit amis." Mes sourcils se froncèrent en même temps que mon cœur." En tout cas elle a rendez-vous dans même pas deux minutes avec vous.

"Mais regarde pas en bas ils vont me cramer." Elle releva son regard rapidement son regard avant de s'asseoir." Dit à Shone de la faire rentrer dans mon bureau et que j'arrive dans cinq minutes. Et sors une excuse toute pété genre j'suis au téléphone avec le président ou qui tu veux ou aux toilettes on s'en fou. Non pas aux toilettes faut pas abuser quand même. Bref, merci tu me sauve."

"D'accord, j'y vais alors." Elle se leva s'apprêtant alors à partir mais elle revient d'un coup en se baissant doucement." Vous inquiétez pas je gère la situation à cent pour cent."

"Mais tu vas arrêter de me vouvoyer non." Mes chuchotement bruyant étaient de retour alors que je soufflais d'exaspération elle était déjà partir après s'être excusé.

Ma tête se mit alors à tourner dans tous les sens. Et les employées passaient tous un par un en me regardant bizarrement alors que je leurs faisais des mouvement pour ne pas qu'ils me regardent. La discrétions ça les connait pas eux.

J'allais donc attendre ici jusqu'à que ces deux imbéciles terminent enfin leurs discutions que je ne peux même pas écouter en plus de ça. J'avais donc à faire à un nouveau problème. Jungkook avait peut-être une fiancée, ou une copine ou pire. Il était peut être marié vue qu'elle porte son nom. Ça se voyait pas mais je souffrais vraiment à l'intérieur. Vraiment.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now