Chapitre 86 : Cut the lines

1.5K 142 15
                                    

" T'as qu'à le faire je suis sûr que t'en est capable

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

" T'as qu'à le faire je suis sûr que t'en est capable." J'ai répondu le cœur remplie de haine.

" Arrête tes bêtises Léna! Tu sais très bien que c'est désavantageux pour toi comme pour nous. Il rapporte quoi ce job hein. Répond moi hein ça te serre à quoi tout ça. Tu fais que du cinéma c'est pour ça. T'étais très bien avant il a fallu que tu rêves de vampire et de je sais pas quoi pour partir à la dérive. T'as plus cinq ans alors arrête avec tout tes histoires de surnaturel."

" Non." La nonchalances encore présente je jouais peut-être avec ses nerfs. Ou peut-être que j'étais tellement mal que j'étais effacé, comme si j'étais dans une bulle et que personne ne pouvait vraiment capter mon attention.

" Et le cabinet alors hein on fait comment! Arrête tes bêtises reprend toi un peu." Voilà elle pensait seulement à ses intérêts. Je ne voulais plus avoir à faire à eux. Je voulais très clairement en finir une bonne fois pour toute. De toute façon si je ne le fais pas ils ne le ferons jamais. Il était temps de tout arrêter à jamais.

" Ta qu'à me laisser ou me renier  c'est ton choix ou plutôt votre choix vue que monsieur n'as pas d'argument et n'as rien à dire. T'as passé toute ta vie à me dénigrer donc ça changeras rien. Je savais que ça allait arriver dans tous les cas. Je me sens pas bien ici et je ne me suis jamais sentis bien de toute façon. Partir ou rester ça ne me fait rien si tu ou vous voulez couper tous les liens qu'il y'a entre nous et bien vous n'avez qu'à les couper de toute façon il y'en a beaucoup qui sont partis au fur et à mesure du temps hein ça va pas changer grand-chose. Et pour le cabinet et bien trouvez quelqu'un d'autre je vous envoie ma lettre de démission par mail ça va aller plus vite hein. Essayaient de trouver mieux que moi pour votre business je suis pas un objets qui sers à ramener deux fois plus de tunes. De toute façons je m'en fou je suis épanoui dans l'hôpital comme je ne l'ai jamais étais et même au cabinet c'est pas une très grande perte je vais pas vous mentir. Et arrêtez de dire que ça profite à nous deux vous avez toujours profité de moi pour faire de l'argent et au finale quand je pars vous me suppliez à votre façons de rester au cabinet pour vos gueules et pour votre putain de réputation. Donc belle-mère tu peux garder ton cabinet de psychologue et le mettre ou je le pense d'accord bonne soirée à vous et à jamais j'espère vous allez vous étouffer bien comme il faut pendant la nuit."

" LÉNA!" Et c'est ainsi que j'ai brutalement claqué la porte. La douleur de mon cœur était beaucoup trop dure à porter cette fois-ci

ÉROTOMANIEحيث تعيش القصص. اكتشف الآن