Chapitre 19 : Escape Game pt2

3.8K 246 92
                                    

Opération, esquiver tout les gardes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Opération, esquiver tout les gardes. Parce que oui, depuis le début les gardes du corps sont présent. Je ne les est pas forcément calculé et j'ai plus vécu ma vie de mon coté tel une touriste mais ils sont bien là. Cette maison qui est vers les hauteur et pas forcement au centre de Séoul fait qu'elle est relativement cachée du regard et en plus personne ne sait ou le grand Jeon Jungkook habite.

Je n'est jamais vraiment eu l'occasion de voir ce grand terrain mais je doit avouer qu'il est vraiment beau, il regorge de rose blanche toute aussi grandes et subliment les unes que les autres. Heureusement que je ne suis pas tombé dedans, ma peau en aurai beaucoup trop de griffures et d'ouvertures.

Après cinq bonne minutes, je me remet enfin de mes émotions due à ma chute et me relève légèrement essayant d'être le plus discrète possible. Je découvre après avoir longé le long mur que l'autre imbécile est toujours la. Il est vraiment resté de marbre, même ses cheveux sont resté intacte. Je sais dès maintenant que je suis assez bien cachée. La maison qui est assez haute, comporte beaucoup de balcon, ce qui fait que je suis protégée des gardes qui se situent à l'extérieure du long grillage.

Mes narines se dilatent, une chance sur mille de sortir en vie sans se faire plaquer par un garde. Bon plaqué, ils on pas vraiment le droit de poser leurs mains sur moi mais on sait jamais avec le mari que j'ai ses gardes doivent être aussi dérangés mentalement que lui.

Je respire, profondément essayant de me motiver même si je sais que c'est perdu d'avance. Et je cour, oui je cour. Premier réflexe que j'ai qui va surement me coûter cher. Je ferme mes yeux et continue de courir à fond sans vraiment avoir de bute dans la vie comme d'habitude.

Et là arriva ce qui était probable d'arriver, j'ai peut être sous estimé mes talents de course et je pensait prendre dix minutes pour arriver au bout du territoire c'est à dire : prêt du grillage. Je sais très clairement que j'ai une vie de merde, mais de la à me prendre un stop par une barre de fer qui constitue un foutue grillage. J'me suis prise le portails, bêtement et à cause de l'adrénaline. Le flou, le choque du bâton de fer sur ma tête et bien ça à était fatale.

Je sens des personnes qui arrivent en courant, les gardes à coup sur du moins un peut être si j'ai de la chance. Après quelque secondes mes yeux reprennent leurs fonctions et je vois un garde courir vers moi, surement celui qui est le plus proche. Le terrain est tellement grand, que cette imbécile de major d'homme va surement mettre dix minutes à arriver jusqu'à nous. Le garde attrape mon bras et me lève alors que je suis encore légèrement sonnée.

-"Vous n'êtes pas autorisée à quitter ce lieu madame, veuillez rentrer et arrêtez de jouer à Roméo et Juliette en escaladant la demeure." Mes yeux se posèrent sur lui." Oui, tout les gardes vous ont vue faire de la tyrolienne." Nouveau réflexe se débattre, je met de coté cette humiliation et essaye de me barrer avant que les autres gardes arrivent, les voyant proche de nous et voyant l'autre major d'homme je vois que mon temps est compté alors j'ose, rien à foutre je prend le risque. Ma cible, son bras alors je le more. Oui je le more. Il relâche légèrement sa pression sur mon bras et commence aussi à s'énerver tenant son bras.

_"Tenez la bien, elle ne dois pas quitter les lieux sous ordre de-." Débuta le major d'homme qui arriva en trottinant légèrement avant que je ne le coupe en hurlant de toutes mes cordes vocales.

_"Ferme la on sais déjà tu l'a répété grave des fois!" Je me débat encore et encore essayant de partir vers le grillage. Les autres gardes arrivent tant bien que mal vers moi me tenant tous d'un bras. Au final je me retrouve encerclée part touts ces gros bras de sécurité qui m'empêche de sortir.

Trouver comment s'enfuir trouver comment s'enfuir. Il est hors de question que je reste ici toute la journée. Impossible je réfléchis encore et encore essayant tant bien que mal de faire fonctionner mon cerveau qui est encore sous le choc à cause de ma chut et aussi à cause de cette barre de faire qui à embrassé mon front violemment.

" Regardez monsieur Jeon arrive!" A ma plus grande surprise tous se retournèrent à part le major d'homme. Je le regarde quelques secondes et ses yeux s'agrandissent. Pas le temps je cours de toute mes forces mais pas assez vite, un des garde me poursuit et c'est là que la couse poursuite commence.

"Attrapez la! Elle n'est pas autorisée à quitter les lieux sous ordre de monsieur!" Et le major d'homme hurla de toute ses cordes vocales la même choses.

Je cours essayant d'atteindre le grillage d'en face, une fois arrivée je balance mon sac de l'autre coté et regarde quelques secondes derrière moi. Ils sont encore en train de courir j'ai donc le temps d'escalader. J'essaye honnêtement du mieux que je peut de monter ce long grillage mais n'arrive pas forcement. Beaucoup trop haut. Impossible toute seul.

Trop tard le premier garde arrive déjà, il attrape déjà mes bras essayant de ma ramener pendant que le major d'homme arrive à la charge un peut plus loin.

"Ne la laissait pas quitter les lieu, elle est interdit de sortir sous ordre de monsi-!" Il hurle à nouveau de loin avant que je ne le coupe essayant tant bien que mal de courir.

"Mais ferme la ta bouche!" Je me débat à nouveau et je découvre que c'est mort pour moi. J'ai clairement cinq minutes pour sortir d'ici. Cette endroit est tellement immense qu'il y'a encore des endroits de ce jardin immense que je ne connais pas encore.

Je n'est donc pas le temps de réfléchir, je place instinctivement mes mains sur chaque épaule du garde du corps et respire quelques secondes."Désolé." Je déclare premièrement. Je prend appuis systématiquement appuis sur le bas du grillage et appuis sur ses épaules pour par la suite y mettre un de mes pied.

En quelque secondes mon pied appuis sur son épaule costo et j'attrape le haut du grillage étant maintenant à la hauteur grâce à l'appuis de son épaule. J'attrape le haut du grillage m'éjectant naturellement de l'autre coté. Je m'explose par terre. Et même avec l'herbe fine mon corps se retrouve écrasé contre le sole qui m'embrasse actuellement.

Mais je me lève part peur d'encore me faire prendre, je m'éloigne en commençant à entendre l'agitation des gardes du corps qui tant surement de faire le tour pour venir me récupérer. J'ai de la chance malgré le fait qu'ils soit grands ils ne pourrons surement pas escalader avec leurs gros corps remplis de muscles.

"Allez immédiatement la chercher, elle n'a pas le droit de franchir ce grillage par ordre de monsieur." Le major d'homme crie à nouveau mais cette fois si au lieu de le couper je leur montre mon majeur et leurs offre plein de bisous volants. J'attrape mon sac et cours vers la gare la plus proche. Qu'il aye se faire foutre lui, son major d'homme et ses gardes du corps.

︾︾︾

Yo wasup! D'abord désolé pour tout ce retard, le bac de français à un peut voire beaucoup mangé mon temps libre et ma motivation mais je peut pas vraiment me justifier seulement avec le bac vue que je suis en vacance.

On arrive à l'escape game partie 2 et honnêtement j'ai beaucoup aimé écrire ces deux chapitres et j'espère que la suite de l'histoire et que la tournure vous plait. J'ai souvent peur que l'attente pose un gros problème et qu'a cause de ça vous vous lassaient de l'histoire. Il faut savoir que j'ai un gros problème de rythme en ce moment étant donné que j'ai plusieurs histoires en même temps et que c'est vraiment compliqué de ce concentrer seulement sur une seul.

J'ai trouvé une solution qui est pas sur mais qui m'aideras au moins un peut à gérer mon temps, je pense que je vais choisir un jour précis pour cette histoire par exemple le lundi pour poster. Même si je choisis un jour ça ne veut pas dire que je vais forcement publier chaque lundi par exemple des fois ça va mettre beaucoup plus de temps mais au moins j'ai un jour fixe.

Désolé encore j'espère infiniment que ce chapitre et que la suite vous plairas.🍒

ÉROTOMANIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant