Chapitre 30 : Move I'am leaving

2.5K 218 17
                                    

Le silence avait régné pendant longtemps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le silence avait régné pendant longtemps. Beaucoup trop long. Ça avait donc terminé comme ça, l'un assis en face de l'autre. Et personne ne parlait avant que monsieur se lève doucement pour se rendre dans sa chambre. Je comprenais toujours rien. Je pense qu'au fond il devait se dire que je n'allais pas partir. Mais mdr.

A peine la porte de sa chambre fermée que je me suis mise à courir vers ma chambre pour m'enfermer. J'avais besoin de partir, de respirer enfin. Mes yeux commencèrent à chercher mon téléphone à travers toute ma chambre qui était dans un immense bordel. Très clairement.

Mon téléphone enfin trouvé mes doigts venaient d'appuis sur mon seul contacte favoris. Ce dernier qui faisait partie du peut de contacte que j'avais. J'essayais d'appeler, ça ne répondait pas. J'essayais encore et après de nombreuses reprises j'arrivais enfin à joindre cette personne.

"Ouai allô ma poule, désolé j'était sous la douche." La vois de Shone venait de retentir dans mes oreilles à mon plus grand bonheur.

"Shone." Ma voie recommençait à trembler." Tu veux pas m'emmener au Bahamas avec ta bécane." De ma voix tremblante, il venait à l'instant de comprendre que ça n'allait pas.

"Bouge pas j'arrive dans dix minutes." En quelques secondes il venait de raccrocher, j'attrape mon sac à dos en mettant le stricte minimum dedans. En même pas dix minutes j'étais prête. Mes pieds dévalaient les escaliers dans une grande vitesse plus j'étais loin de cette maison plus je me portais bien. Et la j'étais mal.  La porte venais de se fermer derrière moi et au moment ou mon pied se posa dehors, sous le ciel sombre et étoilés mes yeux se posèrent sur les nombreuses roses qui de base étaient blanches. Elles étaient rouge sang, un rouge beaucoup trop éclatant. Ça en devenait flippant la.

Mes yeux se posèrent par la suite sur le balcon centrale, ils croisèrent ceux de Jungkook qui sous la plaine ombre venait de poser son regard sur le mien. Nos yeux s'encrant l'un dans l'autre ne se détachaient pas. J'avais un mal être immense, ça ne pouvait pas être réel. C'était impossible. Mes pieds me menèrent vers la sortie en furie coupant alors le contacte qu'ils y'avait entre les yeux profonds de Jungkook et les miens.

Les portes qui venaient de s'ouvrirent sur le majordome de la maison et ses sourcils se froncèrent. Avant même qu'ils n'essaye de me parler je l'esquivais.

"Bouge de la j'me casse." Et je l'avais contourné en sortant à temps, trouvant un peut plus éloigné Shone qui venait de descendre de sa moto. Je courrais me réfugiant dans ses bras en essayant de respirer et de me contenir. Il me serrait fort dans ses bras en caressant mon dos mais ne prononçait rien.

Je me retenais de ne pas pleurer, j'avais un surplus d'émotions et déverser j'en avais marre marre de tout et de rien à la fois. Tous était mélangé dans ma tête le puzzle que j'avais réussi à construire depuis tant d'années venait de se mélanger. Et j'en avais marre. Plus que marre.

" Viens on y va, on se casse au Bahamas." Je riais légèrement face à sa remarque, mais encore dans ses bras j'arrivais quand même à voir au loin le regard de Jungkook posé sur nous avant que les rideaux ne volent à l'air du vent le faisant totalement disparaître.

_____

Je vous déclare officiellement que j'ai trouvé la suite du dénouement et de l'intrigue moi qui a mis tant de temps à la trouver. Et vous êtes pas prêt(e)s croyez moi.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now