Chapitre 1 : Mounted Shot

13.6K 543 263
                                    

Être issue d'une grande famille est toujours synonyme de chance dans le monde d'aujourd'hui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Être issue d'une grande famille est toujours synonyme de chance dans le monde d'aujourd'hui. Pourtant, je ne voyais pas ça comme un cadeau ou une chance. Je suis née sous le nom de Léna, Yoon Léna plus précisément. Issue d'une famille aisée, puissante aussi à ce qu'on en dit. J'avais un père, une belle-mère et des demi-sœurs. C'est un peu le scénario de Cendrillon. Une belle-mère cruelle, des demi-sœurs qui prennent parti seulement pour elle. Et un père, complètement aveuglé par l'amour que lui porte cette sorcière et ne vois absolument rien.

Je travaillais en tant que psychologue dans mon cabinet qui n'était pas très loin de chez mon père. J'y restais d'ailleurs des fois pendant des semaines entières à cause des nombreux dossiers que j'avais à préparer et des patients que j'avais à consulter. C'est de là que me venait l'idée de mettre une chambre au dernier étage qui m'était très utile lorsque je ne rentrais pas chez moi.

C'est en un jour paisible, que je venais de terminer ma longue journée, en décidant de rentrer pour cette fois-là. Je pris donc le chemin de chez mon père avec pas tant de motivation que ça. Et lorsque je mis un pied dans cette demeure, mon visage fit face à celui de ma belle-mère.

"Nous avons une nouvelle à t'annoncer, suis moi." Me dit-elle nonchalamment. Elle tourna les talons et se dirigea vers le long couloir sombre qui menait à un salon.

"Quelle nouvelle ?" Je la suivais intrigué avant de me retrouver à nouveau dans ce grand salon ou mon père et mes demi-sœurs m'attendaient sûrement. Je les observais tous, me demandant qu'elle était cette nouvelle inattendue.

"Nous allons te marier, tout est déjà prévu, nous sommes tellement heureux." Dit ma belle-mère, toute excitée, comme si c'était elle qui allait se marier.

"C'est une blague." À ce moment mon cerveau c'est déconnecté, je ne captais plus rien. L'information remontait doucement jusqu'à mon cerveau jusqu'à y exploser.

"Non et tu ne peux pas refuser nous avons tous signé le mariage est dans deux jours." Me préviens la personne qui me sert de belle-mère. Sa voix devenue froide et autoritaire.

"Mais c'est une blague, je par une semaine et vous me mariez." Je compris alors que ce n'était absolument pas une blague. Elle l'avait donc fait. Je savais à tout moment que cette vieille peau pourrait se débarrasser de moi. Mais pas aussi rapidement.

"Tu n'as pas le choix, tu es officiellement fiancé par la loi. Et nous avons déjà pris notre décision." Mon père détournait son regard, il devait regretter ce qu'il faisait. Pourtant aucune pitié ne m'affleurait. Elle lui a encore monté la tête.

"Mais j'ai que 20 ans."

"Et bien c'est encore mieux, et nous ne t'avons pas choisi n'importe qui." Le visage de ma belle-mère changea, sont sourire devenant diabolique.

"Un millionnaire !" Criaient mes sœurs toutes en cœur.

"Mais j'en ai rien à faire." La rage commençait à monter en moi. Elle fut si grande en moi, que je ne pouvais me contenir et me retenir de claquer la porte derrière moi brutalement. Voilà ce que signifiait pour moi venir d'une famille aisée voir beaucoup trop. Ça signifiait la solitude, les mariages arrangées, la rage. Toutes ces choses négatives qu'un être humain peut ressentir.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now