Chapitre 31 : Asshole I hate you

2.8K 215 6
                                    

"Comment c'est possible putain de merde j'vais devenir folle!" Je ne tenais plus en place hurlant l'insultant de tout les noms

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Comment c'est possible putain de merde j'vais devenir folle!" Je ne tenais plus en place hurlant l'insultant de tout les noms. "Espèce de connard de tes morts!"Je faisais passer ma peine et mes émotions par ma rage. Une rage qui était actuellement en train d'exploser violemment.J'essayais surement de camoufler du mieux que je pouvais toutes ces émotions qui voulaient éclater. Tout m'énervais et tout bouillonnais au fond de moi. Mes parents qui m'on marié à n'importe qui sans s'inquiéter de ma sécurité, cet imbécile de Jungkook.

Cela faisait vingts minutes que nous étions arrivés chez Shone. Et il était perdu ne comprenant plus rien. Il habitait dans une sorte d'appartement au dernier étage qui était assez spacieux avec des grandes bais vitrés qui donnaient une magnifique vue sur Séoul. Et moi, j'était la parmi toute cette beauté avec une tête éclatée le visage transpirant en train d'hurler. En train d'hurler toute ma rage accumulée durant toute ces années. Un rage qui venait du plus profond de mon cœur.

"Bandes de fils de putes ils se sont débarrassés de moi comme un déchets!" Shone étaient dans l'incompréhension totale et il à fallu que je lui explique. Durant tout mon monologue son visage passait par différentes émotions. Au début il m'as clairement dit que j'étais encore sous l'effets de l'alcool et quand mes larmes on commencées à couler il à vite compris que c'était pas une blague.

" Un vampire." Ses yeux étaient grands ouvert et le choque et l'incompréhension était la." T'est sur tu portait tes lunettes ou pas." Il me demander avant de me poser plein de questions et je répondais nonchalamment. Et la discussion duras plus d'une heures ou on essayaient de comprendre ensemble en faisant des recherches et tous. Et j'étais encore plus perdu que d'habitude.

" Oui je les avaient et prend moi pour une folle si tu veut m'en fou." Plus rien était important de toute façon. J'étais comme éteinte durant quelques minutes ne comprenant toujours pas.

" Non j'te prend pas pour une folle j'suis juste choqué, je sais quand t'est sérieuse et la tu l'est donc je te crois." Il avait l'air perdu et choqué à la fois. l'incompréhension baignait autour de nous et les questions restaient en suspends.

" J'veut plus retourner la bas, j'suis pas heureuse avec eux tous autant qu'ils sont." Mon regard était plus que sérieux." C'est tous les même j'aurai du me barrer plus tôt et tous les esquiver. J'aurai du leurs poser un lapin le jours du mariage et me casser loin." Ses bras s'étaient enroulés autour de mes épaules alors que je pleurais à chaudes larmes dans ses bras.

"Reste la ça va te faire du bien j'suis la oublie pas, c'est peut être pas les Bahamas mais au moins tu peut reposer ton cerveau loin de tout ces connards." J'ai pleurée pendant des heures entières dans les bras de Shone qui était silencieux malgré lui. Il savait que j'avais besoins de ce silence. Shone me rassurait juste comme sans même utiliser des mots il m'as cru et m'as emmener loin me rendant un peut plus mieux. J'ai réussi à me calmer malgré tout. Et la soirée c'étais terminé en joie, en crie et en amusements. Ont avaient bus comme des trous en jouant et sautant partout.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now