Chapitre12 : Loneliness is present

5.5K 352 68
                                    

Toujours assise à mon bureau, je continuais de travailler écoutant les histoires que madame Park me racontait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Toujours assise à mon bureau, je continuais de travailler écoutant les histoires que madame Park me racontait. Elle avait eu le courage de nettoyer touts les livres de la bibliothèque un par un en dépoussiérant les cubes de l'immense bibliothèque.

" Vous savez, les Jeon's on toujours étais une famille dont tout le monde ignore le passé. Ils sont mystérieux et ne dévoilent pas leurs vie comme le font les autres personnes riches."

" Pourquoi."

" Ils ont était éduqués autrement. Vous oubliez qu'il possède beaucoup d'entreprises à lui seul." Elle récupère sont anti poussière et continue sont travail.

" Mais c'est quand même choquant avoir sa maison à seulement 11 ans. C'est ouf quoi je sais pas 18 ça passe mais 11 oui c'est abusé."

" Il est parti vivre à l'intérieur pour je ne sais quelle raison et après quelques mois ses grands-parents sont venus habités avec lui c'était assez bizarre mais nous n'avons pas essayé de comprendre. Mais par la suite il est retourné chez ses parents jusqu'à ses 16 ans. Et voici comment il est devenu, un grand homme qui est respecté par tous et discret surtout." Elle redescend de l'escalier qui l'aidait à rattraper les livres. Et ce retourna regardant l'heure sur l'immense horloge installé au milieu du mur principal.

" Ce matin je vous est préparé votre repas dû midi je vous le rapport?" Elle posa son essuie tout me regardant avec attention.

" Non ce n'est pas nécessaire je vais descendre et manger directement en bas." Nous descendions ensemble les escaliers et nous dirigeons vers la cuisine. Elle m'installe la table et je commence à manger en sa compagnie même si au début elle n'était pas pour disant que si Mr Jeon arrivais il s'énerverait, mais je m'en fou complètement qu'il crie ça ne me fait rien. Nous continuons notre repas en discutant. Elle me parlait de sa fille qui avait exactement le même âge que moi et je lui parlais de mes sœurs à mon tour. Depuis mon mariage je n'est jamais eu une conversation autour d'un repas chaleureux comme celui-ci. En même temps mon mari suis un régime bizarre qui fait qu'il ne mange jamais mais obligé l'a nuit il mange comme une dinde j'en suis persuadée.

Une fois terminé je retourne dans mon bureau et Madame Park me suis. Elle continue le rangement de la bibliothèque et nous continuons notre discussion mais cette fois sur le travaille des personnes de cette maison.

" J'espère que je ne dérange pas." Je tourne mon regard et trouve Jungkook devant la porte du bureau le regard noir et nonchalant comme à sont habitude.

" Euh." Je ne trouve rien à dire ne comprenant pas sa question. D'ailleurs je ne le comprends jamais cette imbécile. Il ne sais absolument pas argumenter quand il parle.

" Madame Park, avez vous reçu vos horaires de travail en début d'année." Il pose un regard sur elle. Elle avait la tête baissait regardant ses pieds le regard à la fois perdue et inquiète.

" Oui monsieur." Elle répond simplement ne relevant pas non plus sa tête.

" A moin que vous sachez pas lire les horaires de tout le personnel de cette demeure sont les mêmes c'est-à-dire que vous n'êtes pas autorisé à rester ici au delà de cette heure. Je ne peux pas vous virer étant donné que vous êtes la personne qui connaît le fonctionnement de cette maison par rapport au employé à partir de demain vous allez prendre le même poste mais dans la maison secondaire. Vous avez de la chance."

" C'est passa faute c'est moi." J'essayais de la défendre du mieux que je pouvais. Il tourna sa tête vers moi.

" Disposez immédiatement Madame Park." Sans un bruit elle sortie en vitesse de la pièce et quelques secondes plus tard on entendit la porte de la maison ce fermer." Jungkook ferme la porte de la bibliothèque et marche lentement vers mon bureau. Quand je dit lentement c'est à la vitesse d'une limace. Il enleva sa montre délicatement et la sculpte du regard.

" A moin que tu sois sourd je t'es dit que c'était de ma faute donc laisse Madame Park ici." Je continuais malgré cela à stabiloter mes feuilles et mes contrats. Je relève la tête et Jungkook est juste devant moi je sursaute d'un coup. De limace il c'est transformé en flèche. Il pose sa montre sur le bureau soigneusement bien sûr et part la suite ses deux main de chaque côté de mon bureau.

" Je fait là loi dans cette maison. À aucun moment je t'es autorisé à crée des lois ou à inviter des membres du personnel à te tenir compagnie." Il pose ses yeux noirs charbon sur les miens qui sont d'ailleurs effrayants. Choquée et exaspérée j'enlève mes lunettes et les pose à côté de sa montre toujours sous sont regard.

"De un je ne fait aucune loi, de deux! c'est normal que j'invite de personne à ma tenir compagnie vue que MON imbécile DE MARIE est un iceberg au milieu d'un océan et que moi je suis un manchot qui est seul. En plus t'es lois sont complètement déplacés ils n'ont même pas le temps. Et à cause de toi ils ce lèvent ARCHI tôt. " Aucun réaction j'en reviens pas c'est un glaçon.

" Baisse d'un ton et évite tes insultes je suis ni ton copain, ni ton pote ni ton frère alors tes crise d'adolescence va les faire ailleurs. » Il commence à froncer les sourcils montrant qu'il commence à s'énerver, ce qui ne m'attend d'ailleurs pas du tout.

" Non je baisse pas d'un ton! Je ne suis pas un fantôme ok je suis HUMAINE J'AI RIEN FAIT À PART MANGER AVEC UNE EMPLOYÉE AVEC QUI JE M'ENTEND." Il déplie les sourcils reprend sa montre et tourne les talons.

" La discussion est close, à partir d'aujourd'hui respecte les heures que j'ai données au employés et ne t'en mêle pas." Il remet sa montre et arrive au niveau de la porte. Je frappe mes main sur le bureau très fort voire trop fort vue que je m'éclate les deux mains. Cette fois il va m'entendre.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now