Chapitre 100 : Mister talk a lot

1.5K 137 8
                                    

Ma vie dans son intégralité était remplie d'embuscade

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma vie dans son intégralité était remplie d'embuscade. J'avais l'impression que depuis ce rêve tout s'était dégradé. Et ce n'était pas qu'une impression. C'était une réalité aussi horrible soit-elle. Mais bon c'était la vie, je devais vivre avec ça en tête.

Je n'ai pas choisis d'être poisseuse, donc j'avais pas le choix de faire avec. Je ne le prenais pas comme une sorte d'injustice. C'était déjà ça au moins.

Assise sur ce banc en train de contempler le ciel et ses nombreuses facettes je pensais. À tout et à rien à la fois et je mentirais si je disais que cette solitude me procurait seulement du plaisir. La vie à fait que toutes les personnes que j'avais eu autour de moi qu'elles soit gentil à mon égard ou pas on tracés leurs routes à l'opposé de la mienne.

Alors que j'étais perdu dans les pensées des pas se fit entendre en direction de l'opposé de ce grand toit. Jungkook et les hommes avec qui il parlait venaient de quitter la terrasse. Mon regard nonchalant en avait très clairement rien à foutre.

Je savais depuis longtemps maintenant que l'amour que j'avais eu pour Jungkook s'était envolée loin. Cette amour qui est passé de passion douloureuse à une haine profonde. Je l'ai aimé puis détesté, et maintenant j'étais complètement neutre.

Je ne l'aimais pas, et je ne le détestais pas non plus. La seul chose qui me faisait mal quand je le voyais était les souvenir de mon vécu par rapport à ce rêve et tous les conséquences qui ont suivis. Après tout, c'était beaucoup comme ça.

Je contais rester là jusqu'à la fin de la pause, assise en train de boire encore ma brique de jus dans le plus grand des calme. Sauf qu'une des filles venait de revenir s'installant à côté de moi brisant alors mon petit moment seul.

Ma tête se retourna légèrement avant qu'un hoquet de surprise venait de passer la barrière de mes lèvres. Je toussais ayant presque failli m'étouffer en vue du choc. Cet imbécile allait me suivre partout.

Le regard de Jungkook neutre et perçant était posé sur moi alors que je le regardait presque en le jugeant. Faites qu'il s'en va vite.

"Vous êtes bien la fille de la dernière fois." Il émit un temps de pose alors que je peinait à comprendre ce qui se passait. "Celle qui m'as confondu avec son mari." Zut il m'as pas oublié.

"Humm." Et je pensais qu'il allait fermer sa bouche et partir mais non.

"C'est bizarre que vous soyez ici." La discussion était relancée alors que je sentais la fatigue me submerger encore et encore.

"Je vous retourne les paroles." Plus il continuait de me parler et plus je me demandais pourquoi nos chemins continuaient de se croiser comme cela.

"Un ami à était blessé pendant la fusillade d'hier." Son regard était encore neutre malgré le fait que l'inquiétude devait faire partie de lui. Mon humanité ressurgissait et je n'allais pas lui lancer un humm sec comme je l'ai toujours fais.

"J'espère qu'il ira mieux." Il hocha de la tête avant de reposer son regard vers le ciel lumineux en ce début d'après-midi. Le silence baignait à nouveau alors que je buvais encore ma brique de jus.

"Dites-moi." Mes yeux se refermèrent alors que je contais dans ma tête pour ne pas péter un câble. Il parlait constamment et ne s'arrêtait jamais au grand jamais.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now