Chapitre 36 : Strawberry Story

2.4K 221 34
                                    

Cela faisait trois mois depuis les derniers événements

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cela faisait trois mois depuis les derniers événements. Les tensions se sont calmées et la rage est partie loin très loin. Le peut de temps où nous nous croisions avaient étaient des moments amicale voir normale.

Comme si nous étions colocataires. C'est ça, des colocataires qui s'entendent assez bien et qui vivent sous le même toit paisiblement. C'est comme si que nous nous étions toujours connu et que le feeling passait naturellement. Le matin on mange, enfin de mange en discutant avec lui. Ça nous arrive même parfois le soir de se parler vite fait avant que chacun ne rejoigne sa chambre respective. Et comme pendant toutes les autres soirées nous étions là en train de discuter de tout et de rien.

" Du coup je lui est dis-tu voit de pas stresser et tout mais ça a pas marché. Faut elle péter un coup je crois j'en suis pas vraiment sûr. Au finale elle était quand même rassurée mais faut quand même elle pète un coup ça va lui faire du bien." Les yeux de Jungkook sidérés se posèrent sur moi.

" T'en a encore plein des histoires comme ça." Il se moqua ouvertement de moi ses jambes encore croisées en même temps que ses bras eux aussi.

" Ouai un jour y'a une dame qui est venue me voir à cause de son marie et tout comme quoi depuis longtemps elle lui faisait manger des fraises alors qu'il était gravement allergique et tout. Une histoire de ouf hein."

" Et tu lui a conseillé quoi." Il me demanda, son regard nonchalant posé sur moi. Regard qui ne voulait pas changer.

" Bas c'est évident de tomber enceinte et de rajouter son nom dans tous les papiers comme ça c'est sûr il l'as quitte pas à cause de cette histoire. C'est une bonne idée hein. "Je ne pouvais savoir si son regard tirait su l'exaspération ou sur l'incompréhension.

" Heu, c'est bizarre mais ça peut toujours marcher." Et nous continuons de discuter encore et encore sans s'arrêter. Et c'est très tard le soir que nos chemins se séparèrent. Pas très loin mais, ils se séparèrent quand même.

Je savais que même si j'allais dormir, lui restait éveillé. C'est pour cela que c'est installé cette routine qui visait à discuter pendant pratiquement la moitié de la nuit. Je commençais même à penser que ça lui changeait les idées et que ça lui faisait passer le temps.

Et c'est ainsi que nous étions en train de monter les longs escaliers de cette grande maison, côte à côte dans le plus grand des calmes. Arrivé en haut des escaliers, Jungkook se tourna vers moi ses mains dans les poches de son pantalon noir ample.

" Bonne nuit Léna." Et encore une fois, il parlait avec une nonchalance surprenante.

" Bonne nuit Jungkook." Ses pieds firent demis tour en se dirigeant vers sa chambre. Et mes pieds eux aussi tracèrent leurs chemins vers ma chambre. A peine entrée, mon regard se tourna vers mon réveille. Il était trois heures du matin. Mon corps s'étala alors de tout son long sur mon lit. Et c'est ainsi qu'allongée tel une étoile de mer sur mon lit, mon regard fixant ce mur mes pensées divaguèrent à droite à gauche jusqu'à trouver le sommeil.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now