Chapitre 73 : Decided

1.7K 175 15
                                    

" J'ai le droit de faire ce que je veux!" Le ton montait encore et encore et je hurlais complètement dans la pièce en faisant un caprice

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

" J'ai le droit de faire ce que je veux!" Le ton montait encore et encore et je hurlais complètement dans la pièce en faisant un caprice. Oui on peut appeler ça un caprice.

" Baisse d'un ton jeune fille je ne suis pas ta copine!" Et elle criait encore et encore. Sauf que ce qu'elle ne comprenait pas c'est que je pouvais crier encore plus fort si je le pouvais.

" Bas toi t'est pas ma mère j'ai le droit de faire ce que je veux d'accord!" Et je hurlais toujours plus fort sans même m'arrêter.

" Sors de ce bureau!" Et cette fois-ci elle avait hurlé catégoriquement mais je me suis assise calmement à ma place.

" Je sors pas et tu sais quoi je vais le faire même si tu veux pas j'en ai rien à foutre d'accord je vais me barrer d'ici et loin d'ici d'accord vous allez même plus entendre le son de ma voix pendant longtemps vous allez voir."

" Ton langage Léna!" Et voilà mon père qui se réveillait enfin lui qui était muet depuis pratiquement le début.

" J'en ai rien à foutre je parle comme je veux et je fais ce que je veux d'accord et arrête de t'interposer reste muet comme t'as toujours eu l'habitude de le faire hein. Ton rôle de figurants tout péter."

" Parle bien à ton père tu te croit ou ici hein!" Elle n'avait qu'à crier autant qu'elle veut. Je m'en contre fichais. J'allais pas sortit. Et ça jusqu'à qu'ils accepte.

" Dans un hôtel avec des inconnues voilà où je me trouve depuis ma putain de naissance j'ai toujours fermé ma gueule sur tous les choix et toutes les décisions que vous avez pris dans ma vie là c'est fini j'en ai plus rien à foutre de votre influence ou de tout ce qui va avec si je dis que je vais me barrer c'est que je vais me cassé d'ici un pont c'est tout!"

" Léna tu baisse d'un ton je t'est dit!" Ils avaient la tête dure oui. Depuis toujours d'ailleurs. Mais j'ai la tête encore plus dure et je suis encore plus têtue qu'eux. Ca ils ne l'on pas compris, et ils ne l'on jamais compris. Ma vie ne se résumais qu'as obéir face à tous leurs caprices. Et il a fallu qu'un élément perturbateur arrive dans ma vie pour comprendre que rien allait.

Ce rêve qui à tourner à la catastrophe m'as fait prendre consciences de ce qu'il se passait. Il m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Il m'as détruit ma vie ce foutus rêve ça c'était sûr. Mais grâce à lui j'allais enfin prendre les commande sur ma vie que ce soit en bien ou en mal je prendrais les décisions en fonction de moi t de personne d'autre.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now