Chapitre 28 : That's a fucking joke

2.9K 221 36
                                    

Je venais actuellement de me réveiller en sursaut

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je venais actuellement de me réveiller en sursaut. Transpirant de tout mon corps, j'étais assise essayant de respirer du mieux que je pouvais. Mes yeux voyaient flou et je tapotais partout au tour de moi essayant de chercher mes lunettes vue que sans elles je ne pouvais pas voir. J'arrivais enfin à les trouver vers le cousins sur lequel j'avais dormis.

Mes lunettes enfin sur mon nez, je pouvais voir claire. Et quel fut ma surprise lorsque je vis l'endroit où je me trouvais. J'étais en train d'halluciner c'est ça. C'était pas ma chambre. J'ai dormis dans la chambre de l'autre imbécile. Oh putain. D'un coup, comme si c'était pas suffisant, un bruit lourd résonna dans toute la maison. Mes pensées se stoppèrent.

Je mis pas moins de cinq minute à reconnaître le bruit sourd. Quelqu'un venait de tirer. Mon cœur se mis à battre à vive allure sans vouloir s'arrêter pas même une seconde. Puis plus rien, mes pieds me sortirent du lit doucement alors que je regardais partout autour de moi la peur qui augmentait en moi.

Je venais de me retrouver dans le couloir à continuer de marcher, contre ou pour ma volonté je ne sais pas. Je sais juste que j'étais là en train de marcher vers les bruits lourds que j'entendais encore résonner. Et tel que dans un grand film d'horreur l'atmosphère était pesante et la décoration sombre de la maison n'aidait pas, absolument pas. Ça empirait même.

Mes pensées c'étaient échappées et ne voulaient plus revenir me laissant moi, ma peur, ma curiosité et mon incompréhension face à la situation. Je continuais de marcher doucement en plissant mes yeux à cause du noir. Je venais d'arriver en haut des grands escaliers de la maison mais en trébuchant, mes lunettes se mirent à glisser sur mon nez pour enfin tomber au sol. Dans un mouvement brusque mes mains les attrapèrent elles qui étaient toujours au sol.

Je voyais à nouveau. Et j'aurais aimé ne plus voir. Mon visage c'était tourné automatiquement vers le bas des escaliers qui donnaient près de la grande fenêtre d'où provenais la lumière. J'arrivais seulement à voir Jungkook de dos une tenue noire et large toujours retourné. Son corps se retourna et mon sang se figea d'un coup. Tout était normale jusqu'à qu'il apporte une de ses mains en sang à sa bouche. J'aurais cru rêver. La chose que j'ai pu voir d'ici était les longues canines qui ornaient sa bouche. C'est Halloween ou quoi.

Son visage se tourna vers moi alors que je pouvais observer ses yeux. Ses yeux étaient rouge sang, mes yeux à moi s'ouvrirent brusquement alors que mon regard s'abaissait petit à petit en découvrant un cadavre au sol qui baignait dans du sang. Une flaque de sang.

Noa-" AHHHHHHHHHHHHHHH." Je devais avoir une tête horrible en train de crier mes cordes vocales. Je ne supportais pas la vue du sang. Je ne l'est jamais supporté. Mon cœur se mis à battre à une vitesse affolante alors que je me mis à courir ma vie. Pourquoi ce con était-il vers la porte d'entrée.

Mes jambes me menaient vers la pièce la plus loin de lui. Je courrais encore et encore avant d'arriver vers une porte qui pouvait se fermer de l'intérieur. Je me retrouvais dans une salle de bain spacieuse tremblante, à la limite de la crise cardiaque et de la crise de panique aussi. J'avais mal. J'avais peur, très peur. Je refermais la porte instinctivement derrière moi à double tour. J'essayais avec difficulté de me diriger vers le fond de la pièce m'asseyant et apportant mes jambes à mon buste recroquevillée sur moi-même essayant de respirer du mieux que je pouvais. Tout tremblais, tout était flou. Une de mes mains pinçait l'autre pour me réveiller de ce cauchemar. Jusqu'à ce que je me rappelle que je ne me suis jamais rappelé de mes rêves et qu'ils n'ont jamais étaient autant réaliste.

Je ne comprenais plus rien, tout autour de moi était en train de s'arrêter brutalement. J'avais beau essayer de comprendre je n'arriver pas à réfléchir. Je n'arrivais pas non plus à me calmer, mon hématophobie était de retour et mes respirations saccadées avaient du mal à faire leurs travaille. Et si ce n'était que ça. Les marches d'escaliers de la maison se mirent à grincer. Parce que oui, à n'importe quel endroit de la maison ces marches pouvaient se faire entendre à cause du fait qu'elles soient vieilles. Jungkook avait des canines plus longues que ma vie. Jungkook avait probablement tué quelqu'un. Jungkook avait léché son doigt plein de sang. Jungkook avais les yeux rouges. Et Jungkook était en train de monter les escaliers.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now