Chapitre 55 : Blackmail pays off

1.9K 182 21
                                    

Pourquoi ça arrivait que à moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pourquoi ça arrivait que à moi. J'ai cédée comme toujours, à mon plus grand malheur. Shone m'as donc convaincu. Enfin pour lui c'était ça. Pour moi c'était juste un soutient amicale pour ne pas qu'il reste seul comme un con devant son crush en train de paniquer.

J'étais donc dans la voiture de mes parents à l'arrière.  J'ai pris deux heures à trouver une tenue convenable. J'ai donc enfilée un blaser noir avec un bas en cuire. Ma belle-mère à fait une tête horrible en voyant ma tenue, mais je m'en foutais très clairement. Elle voulait que je porte des talons. Hors de question, il fallait pas abuser quand même déjà que j'ai accepté de venir. C'est déjà bien.

J'ai donc mis des mocassins, au moins c'est plat. Par contre j'avais un problème. J'avais l'impression que mes cheveux changeaient en fonction de mes humeurs. Autant dire donc qu'ils étaient vraiment désordonnées. La seul solution à était de les accrocher en queue-de-cheval basse avec des barrettes de chaque côtés de ma tête. Et c'était finis, ni maquillage ni fantaisie. J'étais d'une banalité impressionnante à coté de mes sœurs.

Et enfin prêts nous étions tous dans la voiture. Et bien sûr vue qu'ils avaient une très haute estime d'eux ils ne conduisaient pas, ils avaient un chauffeur. Désolant.

Et je regrettais d'être venue. Le film était nul, ou pas à mon gout je ne sais pas. Tout le monde semblez apprécier. Je n'ai pas continuée de le regarder c'est limite si j'ai dormis.

Et actuellement j'étais en train de discuter plus ou moins en lâchant des faux sourires à tout le monde. J'en pouvais plus. J'avais une horrible envie de rentrer. De m'enfermer dans ma chambre à double tour et de me foutre en sous vêtement. En gros je voulais dormir.

A mon plus grand bonheur j'ai réussi à trouver une chaise éloignée du brouhaha. Je divaguais dans mes pensée en observant chaque invité de cette grande soirée tous habillés avec une grande classe. Leurs faux sourires constamment sur le visage. C'était trop pour moi tout ça.

J'étais donc éloignée en regardant Shone en train de draguer son crush que j'ai rencontrée dix minutes plus tôt.  Ma belle-mère qui jugeait du regard tout le monde. Tout le monde semblait d'en une bulle d'hypocrisie. Ils étaient tous dans leurs monde remplie de paillettes.

Mais mon visage divaguais entre les visages et les personnes qui riaient en cœur et dont les sujets de discussions ne m'intéressaient absolument pas. Je galérais très clairement. A en mourir même. Et lors de mon observation mon regard se posa sur un groupe d'hommes en train de discuter. Surement des hommes d'affaire vue leurs gueules.

Mon regard les contourna se dirigeant vers un autre groupe avant de se bloquer. Mes yeux ouverts à quatre-vingts degré alors que mon regard se reposa à nouveau sur ce même groupe d'hommes. Mon cœur se resserra m'infligeant alors une atroce douleur.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now