Chapitre 93 : Super Léna Pt1

1.4K 139 11
                                    

"Hum

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Hum." J'essayais de reprendre mes esprits du mieux que je pouvais." Je suis pas médecin, enfin si mais pas dans ce secteur et du coup bas j'suis un médecin mais pas d'ici. Bref j'suis psychologue pas médecin." Je bafouillais mes yeux encore neutres. Tout ce que je disais n'avait aucuns sens.

Ses eux qui étaient plus que sérieux se posèrent sur les miens. Il ne me déstabilisait pas, du moins de l'extérieur c'est ce que je laissais voir. De l'intérieur Jungkook faisait renaître e moi tous ces souvenirs douloureux qui me hantent encore et encore. Tous ses souvenirs que je portais chaque jour m'enfonçaient dans le sol moi qui étais déjà au fond du trou.

Tous ces mois n'ont même pas réussi à me guérir. Me guérir de ce foutu rêve qui me faisait détester quelqu'un que je ne suis pas censé connaitre et qui m'a rien fait. Voilà pourquoi je ne m'aimai plus, je n'aimais pas la personne que j'étais devenue. Cette personne molle et nonchalante qui ne ressent plus rien de l'extérieur. J'étais comme vide en apparence..

Tout restait à l'intérieur et rien ne voulait sortir. Je n'arrivais ni à m'énerver ni de pleurer devant quelqu'un. Je gardais tout à l'intérieur de moi au point de devenir quelqu'un d'introvertie. J'avais tellement changé, j'étais devenue fade et je me détestais comme ça. Cette Léna la me dégoûtait ça elle ne faisait rien pour aller mieux et se braquait constamment sans demander d'aide. Elle était seule, affreusement seule et se semait à sa propre perte.

Quand je voyais bien, c'était la faute de personne. La seule responsable c'était moi et ça l'a toujours été. Ni Jungkook, ni ma belle-mère ou mon père est encore moins Shone. Je me suis braqué toute seul, j'ai fait les choix en fonction de moi et j'en ai voulu à la vie. J'ai mis la faute sur tout le monde en accusant tout le monde à tort. J'étais égoïste et je m'étais constamment la faute sur tout le monde. J'ai éloigné de moi toutes les personnes que j'avais à mes côtés. Et je me détestais d'être devenue comme ça.

"Vous pouvez au moins faire quelque chose vous êtes quand même un médecin." Il se retourna et pointa une femme habillée de vêtements de sécurité allongée sur le dos le bras en sang. Elle respirait fort un de ses bras tenant celui qui était blessé. La main de Jungkook relâcha mon bras et je retroussais mes bras attrapant la mallette de secours sur la table roulante juste derrière moi.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now