Chapitre 91 : Congestion Problems

1.4K 135 21
                                    

Les instructions enfin dites chacun savaient ce qu'il devait faire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les instructions enfin dites chacun savaient ce qu'il devait faire. Tout était organisé ici en cas d'urgence. Étant donné que ce genre d'événement était bondé de monde beaucoup de personnes on été blessés.

Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce vice-président mais l'hôpital tout entier tremblait littéralement tellement tout le monde courait de partout et les corps et les blessés faisaient des allers et retours sans s'arrêter. C'est horrible qu'une personne à elle seule puisse provoquer sur tant de gens.

" Appelez mon avocat vite!" Les gens hurlaient tous et ils étaient hystériques au point de ne plus savoir ce qu'ils voulaient. Ce n'était pas n'importe qui . C'est gens étaient des personnes très haut placées pour certains pour d'autres ils faisaient sûrement partie de la sécurité ou du personnel qui se chargeait de cet événement.

" Je veux une chambre privée, amenez-moi dans une chambre privée tout de suite!" Il n'y avait pas assez de chambre et pas le temps de les envoyer chacun dans une chambre en solo. Bien sûr on avait donc des cas, plus je marchais et plus je voyais des choses abominables. On avait l'impression d'être dans un de ces hôpitaux durant les guerres mondiales et les soldats blessés.

Ces gens sont limites à deux doigts de mourir mais la seule chose qui les préoccupe c'est d'avoir une chambre seul ou d'avoir un avocat. Pitoyable. Il ne voyaient pas que le nombre de blessés et de mort dépassait celui des médecins et du personnel de cet hôpital.

C'est là qu'on voit vraiment qu'ils n'ont rien à faire ici. Ils ont dû être emmenés ici par urgences et ça a dû être l'hôpital le plus proche pour eux. Toutes ces personnes me rappeler ma belle-mère et mon père. La liste des victimes en mains qui a été créée il y'a peu de temps mes yeux se mit à lire chaque prénom mais rien. Je me suis donc dirigée vers l'accueil la plus proche pour demander à la personne juste derrière le nom de mon père et de ma belle-mère.

"Non rien mais toutes les personnes non pas étaient identifié je ne peux rien te dire de plus la liste n'est pas complète." Je lui souris avant de me diriger enfin vers le secteur de psychiatrie en galérant vue l monde qu'il y avait. Tout était bondé et la circulation était impossible.

Alors que j'essayais d'avancer du mieux que je pouvais dans toute cette foule mon avant-bras a été attrapé par une main inconnue.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now