Chapitre 99 : Take a Breather

1.7K 150 25
                                    

Nos regards s'entrechoquaient alors que nos deux groupes respective continuaient de parler sans même nous remarquer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nos regards s'entrechoquaient alors que nos deux groupes respective continuaient de parler sans même nous remarquer. Mon regard neutre dans le siens, les souvenirs remontaient à échelons sans vouloir s'arrêter pas même un moment.

Nos regards se retournaient l'un de l'autre mutuellement. C'était belle et bien vrai, Jungkook ne savait même plus qui j'étais. Il m'avait oublié et tout ça en seulement deux mois.

"Mais enfaîte il est arrivé quoi au vice-président." Les discussion continuaient de tourner mais malgré tout elles ne voulaient pas s'arrêter et surtout se fatiguer. Surtout Sauvana qui lançaient uns à uns." Parce que okay il a voulu le tuer mais plus de nouvelle de lui-même les médias ils savent rien et tout. Moi j'me dis que peut être qu'il est dans l'hôpital genre une chambre caché et tout. Une chambre privée et tout. Vous pensez que le FBI va nous interroger sur les patients ou les média parce que là j'ai pas fait mon brushing et tout faut être présentable pour passer à la télé c'est important de ouf." Elle ne laissait personne en placer une." Mais attendez-vous savez qu'il y'a grave des hommes badasse et grave beau et tout partout dans l'hôpital à ce que j'ai entendu Jeon Jungkook serait là."

"T'est pas sérieuse, je l'ai pas vue moi. Ça ce peut-il est blessé et tout. C'est obligé que ce vise président l'as invité à l'événement c'est quelqu'un de super important. Il percé de ouf dans le monde entier j'me demande qui le connais pas de nos jours." Et Nina s'y mettait aussi. J'essayais d'oublier le fait qu'il est sur le même toit que moi et elles ne m'aidaient pas du tout.

"Il a pas percé il a toujours eu la place numéro un partout on dit même que sa liste d'ennemie et de personne qui l'envie et qui veulent sa chute se compte sur plusieurs feuille c'est chaud. En tout cas si il est là il va devoir sortir en douce les médias mettent leurs nez partout ces petits cons."

"Bon c'est pas ça mais on doit bien dormir à un moment on tiens le service de nuit ce soir les gars oubliez pas." J'étais figée comme un poteau dans mes pensées alors qu'elles s'étiraient et s'apprêtez à partir.

"Dit celle qui piaille le plus." Et enfin toutes levée elles se mirent à se chamailler alors que je restais de marbre remettant toute ma vie en question perdu dans mes pensées les plus profondes." Bas Léna tu viens pas."

"Hein non pas maintenant j'ai encore besoin de prendre l'aire." Oui c'était vrai je me sentais oppressée en bas j'avais encore besoin de respirer. Et ne pensez pas que je reste à cause de Jungkook qui se trouvait à même pas dix pas de moi. Loin de là.

ÉROTOMANIEOn viuen les histories. Descobreix ara