Chapitre 116 : Take my Hand

1.4K 131 16
                                    

" C'est fou quand même les progrès qu'elle a fait j'ai l'impression de voir une nouvelle personne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

" C'est fou quand même les progrès qu'elle a fait j'ai l'impression de voir une nouvelle personne. Ses troubles psychologiques ils sont partie quand même. Il a fallu quand même un an de suivis quand même. J'suis trop ému. J'ai quand même réussi même si s'était super méga compliqué ce genre de trouble est quand même" Oui Sauvana était belle et bien de retour avec ses longs monologues. Ça faisait seulement trois semaines que j'avais repris le travail et j'en étais déjà épuisé.

Après deux heures de travail supplémentaire tout le monde était prêt à partir. Et c'est ainsi qu'avec ma tenue d'hôpital composée d'une blouse bleue avec un pantalon de la même couleur. Tout le monde s'est changé mais j'avais une très grande flemme en ce moment donc bon, j'ai quitté l'hôpital comme ça.

Mes yeux remarquèrent Jungkook vers le parking adossé à sa voiture en train de fumer. Mes mains fourrée dans ma doudoune en ce moi qui commençais à se refroidir rapidement. Je marchais en direction de Jungkook encore et toujours en train de réfléchir. Ma mine était nettement mieux comparée à mon état de la dernière fois.

" Tu ressembles à un zombie." À bas non enfaîte. Mes yeux nonchalants se posaient sur ceux de Jungkook qui terminait de consommer sa cigarette. " Mais ça s'améliore t'inquiète." Je grognais en roulant des yeux.

Sa cigarette enfin terminée il attrapa ma main et me poussa dans la voiture avant d'entrer dans la voiture du côté conducteur. Il commença à démarrer la voiture et j'étais au fond de mon siège mes bras croisé. Il attrapa la ceinture en haut de mon épaule pour venir la boucler moi-même ayant oublié de le faire.

" Arrête de bouder, on va manger je t'invite et je t'interdis de refuser." Nos regards s'entrechoquaient alors que Jungkook commençais à conduire en direction de je ne sais où.

À ce moment de ma vie, Jungkook me retenais de tomber de la falaise sur laquelle j'étais. Cette falaise sur laquelle se trouvait ma cabane perchée détruite. Jungkook me retenais pour ne pas que je tombe, et sans lui je serais déjà morte depuis bien longtemps. Alors je me tenais fortement à sa main en gardant un infime espoir qui a d'ailleurs été créé par Jungkook. Mais je ne pouvais pas retenir sa main pendant trop longtemps, j'avais peur que si je le faisait il pouvait tomber avec moi. Après tout lui aussi n'était pas au plus grand de sa forme et pas stable mentalement parlant.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now