Chapitre 90 : General Emergency

1.4K 139 15
                                    

L'alerte d'urgence continuait de retentir bruyamment dans nos oreilles alors que quelqu'un venait d'ouvrier violemment les portes affolée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'alerte d'urgence continuait de retentir bruyamment dans nos oreilles alors que quelqu'un venait d'ouvrier violemment les portes affolée. Un médecin général venait d'arriver en sueur dans la salle de repos.

" Urgence générale tout le monde doit venir!" Tout le monde se leva en furie certaine remettaient leurs blouses et tout le monde venait sortir de la pièce. Les cas d'alerte n'étaient pas habitués ils étaient d'ailleurs rares voir très rares. Dans ces cas-là le personnel tout entier était demandé afin d'aider le plus possible. Les cas d'urgence étaient très intenses.

A peine sortie de notre pièce mes yeux s'ouvrirent en grand. Des blessés venaient et partaient à tout va sans s'arrêter. Les gens criaient certain à cause de la douleur d'autres par peur sûrement. C'était un cas d'urgence c'était bel et bien sûr.

" Il se passe quoi!" Demandait un de mes collègues alors que nous étions tous dans le couloir qui menait d'un côté au grand hall de l'hôpital et de l'autre à la salle des urgences. La dame qui venait de nous sortit de la salle avait fermé es oreilles à cause du bruit insupportable de l'alarme.

"Le vice-président d'une grande compagnie à organiser un grand événement ou beaucoup de personnes étaient conviées. Il y'en avait beaucoup. Quelqu'un est entré par effraction et a tenté de le tuer en tirant comme un hystérique dans tous les sens. Beaucoup de personnes ont été gravement blessées et il y a aussi beaucoup de morts. Essayez de rejoindre le secteur de psychiatrie si vous pouvez pour voir il y'a beaucoup envoyé là-bàs en cas de traumatisme ou de choc sévère." Le médecin nous donna les badges d'urgence que chacun accrocha autour de son cou.

Un attentats prémédités, voilà ce qui avait causé l'alarme. Cette alarme n'avait rien à voir avec u feu ou n'importe quelle autre chose. C'était une alarme d'urgence générale, lorsqu'un attentats ou une fusillade avait lieu m'avait expliqué Nina et bien une alarme retentissait dans tout l'hôpital pour faire appel à tous mes médecins de n'importe quel secteur afin qu'ils viennent en aide aux urgentistes qui ne peuvent pas tout faire. Pour notre part nous devions assurer l'arrivée des patients qui sont sous états de choc pour que leurs n'états s'aggravent pas. Beaucoup de personnes restent traumatisées par ces évènements notamment les plus jeunes car dans ce genre d'évènement crétin parent ramènent leurs adolescents pour qu'ils s'adaptent à ce monde.

Les attentats et les fusillades étaient les pires choses qui pouvaient arriver car les hôpitaux se transforment généralement en un chaos pas possible et tout le monde est mélangé. Personne ne se retrouve et malgré les exercices que l'hopitae à faite pour organiser ce genres de chose une fois que ça arrive vraiment et bien le nombre de blaissé beacoup trop élevée rend les choses difficiles.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now