Chapitre 27 : Blood flows from his mouth

2.8K 219 59
                                    

Pdv externeOui elle était bête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv externe
Oui elle était bête. Affreusement bête, se tromper de lit après être rentrée pompette. Les conséquences auront beaucoup d'impacte. Elle dormais profondément dans le lit de l'homme avec qui elle était mariée qui lui d'ailleurs dormait déjà avant qu'elle ne se soit trompée de chambre. Cote à cote ils dormaient profondément sans même réaliser qu'ils se trouvaient dans le même lit. Junkook qui dormait dans une position des plus normale n'avait absolument pas remarqué la présence de Léna.

Ça c'est jusqu'à ce qu'elle ne se retourne subitement offrant à Jungkook un coup sur le visage avant de s'étaler littéralement sur lui encore enfoncée dans son sommeil. Les yeux de Junkook s'ouvrirent instinctivement. Son regard tourna vers la droite alors qu'il découvrait Léna avachie s'étalant de tout son long.

A peine il eut le temps de souffler qu'un lourd bruit le fit sortir de ses pensées. Le bruit en prévenance de l'étage juste en dessous de lui. Il se leva en éjectant Léna de l'autre côté du lit qui était étalée sur lui. Il se dirigea vers la porte de la chambre fermée.

À peine Jungkook avait mis un pied dehors, que ses yeux devinrent noir de rage et de furie. Il retourna dans la chambre et sortie l'arme qui se trouvait constamment dans sa table de chevet.

Il chargea l'arme rapidement, Jungkook savais que cette personne était là, la personne savait que Jungkook savait qu'elle était là. Tenant fortement l'arme dans ses mais, Jungkook se déplaça agilement en portant un regard sur tout autour de lui.

Il continuait de marcher jusqu'à arriver devant l'immense cuisine ouverte vers l'entrée. L'arme toujours en mains. " Sors, je sais que t'est la enflure." Sa voie était brisante, froide voir glacial. La personne apparaissait entre les rideaux de la grande fenêtre centrale. Un homme aux yeux noir venait à l'instant d'apparaître devant les yeux de Jungkook.

C'était trop tard bien trop tard, ça allais foirer. Jungkook eu pour la première fois depuis longtemps le sang qui s'agitait à l'intérieur de lui. Son bras venait de se tendre en pointant l'arme en face de l'homme.

L'homme qui venait de s'infiltrer chez Jungkook par infraction le regardait profondément ses yeux devinrent complètement noir et sa bouche était entrouverte laissant apparaître ses canines qui ne cessaient de pousser. Il était littéralement en train de se transformer.

Il n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit, Jungkook venait d'appuyer sur la gâchette. Des coups retentir dans toute la maison. L'homme venait de disparaître. Sous les yeux de Jungkook.

Toujours et encore calme, il s'avait que cet homme s'amusait à se téléporter sans que Jungkook ne pouvait le voir, surement un don. Le bras musclé et agile de Jungkook s'étend sur sa droite dans un mouvement brusque. Mouvement précis et violent.

Il venait d'attraper l'homme par le cou sans même l'avoir vue. Son regard se dirigea vers le siens, vers ce monstre qui avait perdu toute humanité. Du moment ou Jungkook avait posé sa main sur le cou de cette personne il compris. Il compris instinctivement d'où il venait, qui l'avait envoyé et pourquoi.

En quelques seconde l'être humain à l'apparence de monstre se retrouva par terre la main de Jungkook toujours sur son cou. Un sourire monstrueux se dessina sur les lèvres de Jungkook. Ses yeux devinrent rouge sang. Ses canines à leurs tours se réveillaient après avoir dormit pendant beaucoup trop longtemps.

Ses ongles s'allongeaient, petit à petit alors que sa main était toujours sur le cou de l'homme qui essayait de se débattre sous la force de Jungkook. Les ongles de Jungkook traversèrent la peau de l'homme. Ses mains étaient placées pile sur sa jugulaire alors que ses ongles continuaient leurs parcours. Jungkook offrit à cette homme une mort douloureuse.

Il se releva alors que le corps de l'homme était toujours inerte sur le sol. Les yeux de Jungkook qui étaient rouge sang regardèrent sa main en sang. Sa nonchalance toujours présente il apporta son indexe à sa bouche en déposant le sang sur ses lèvres. Et ses yeux se reposèrent sur sa mains en sang. Le sang qu'il venait de goûter coula du coin de sa bouche alors que le corps de l'homme baignait dans son propre sang.

Et si ce n'était que ça. Jungkook tourna la tête et son regard se planta dans celui de Léna en haut des escaliers de la maison. Le vrai Jungkook venait de se réveiller.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now