Chapitre 37 : Eyes in eyes

2.8K 228 64
                                    

Plus le temps passait et plus une nouvelle routine s'installât

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plus le temps passait et plus une nouvelle routine s'installât. Une routine à laquelle je ne m'étais vraiment pas préparée. Jungkook qui était d'abord de plus en plus là. Même si j'avais des tonnes et des tonnes de dossiers à consulter et beaucoup de patients à recevoir et bien je le voyais quand même quand je rentrais ce qui était vraiment bizarre.

Mais si ce n'était seulement que ça. Une chose était apparue qui était vraiment bizarre et que je n'est jamais connue. Le blanc, ou si vous préférez la gêne non préparée. Ils nous arrivaient de nous regarder sans rien dire et sans détourner le regard. Mais est-ce qu'on pouvait vraiment appeler ça de la gêne étant donné que nos regards étaient neutre et que personne ne rougissait ou semblait gêné. C'était assez bizarre et inattendue.

Aujourd'hui, notre sujet de discussion était les tatouages. Enroulée dans un bled et vêtu d'un large sweat j'étais installée à quelques centimètres de Jungkook. Et lui portait encore un de ses nombreux pyjamas ample qui mettaient en valeur ses tatouages qui m'impressionnaient encore et encore. C'est fou mais, j'ai l'impression que plus les jours passaient et plus nos places respectives sur ce canapé changeaient ou plutôt se rapprochaient.

" J'ai toujours voulu en avoir un mais je sais pas. Peut-être qu'un jour je ferais le grand pas. C'est possible." En vrai j'ai un peu peur des aiguilles. Rien que d'y penser j'en est la chair de poule.

" Fallait le dire avant si t'as peur des aiguilles hein." Mon regard se tourna en furie vers lui.

" Mais tu vas arrêter bon sang!" La distance qu'il y avait entre nous était maintenant infime alors que je m'énervais en le regardant du coin de l'œil.

" Pas fait exprès." Son regard encore et toujours neutre divaguait dans mes yeux eux encore plus neutre que les siens. " Et t'inquiète quand tu t'habitue ça fait pas mal."

"Ouai mais, quand même ça fait flipper dit toi déjà j'ai peur du sang alors imagine les aiguilles." Il hocha la tête nonchalamment sans rajouter quoi que ce soit. Et c'était repartie. Mes yeux posés dans les siens j'avais beau les forcer à rebrousser chemin ils ne voulaient pas.

Le blanc était de retour. Ce fameux blanc dans lequel nous nous perdions sans jamais retrouver notre chemin. Et nous étions neutre à propos de cette idée. Deux personnes affreusement directe qui ne connaissaient pas la gêne. Je ne savais absolument pas ce qu'on cherchaient en se regardant comme ça.

Mais à ce moment j'eu comme une poussé d'ailes. Ou tout simplement une envie. Je ne posais même pas la questions. Mais Jungkook me devança. C'est ainsi que ses grandes mains tatouées attrapèrent mon visage le reprochant du siens.

Ses yeux se posèrent sur les miens avec une intensité surprenante. Ces quelques secondes furent coupées par mes bras qui s'accrochèrent à sa nuque alors qu'il posait ses lèvres sur les miennes sans aucune brutalité. Ses bras autour de ma taille me rapprochèrent de lui alors que nos corps étaient à seulement quelques millimètre l'un de l'autre.

Le début de la débandade absolue débuta. Je ne réfléchissais même pas, et je ne comptais pas réfléchir. Après tout on est mariée non ?

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now