Chapitre 16 : Alone in the World

4.2K 283 90
                                    

Une heure, cela faisait une heure que je marchais sous cette pluie abondante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une heure, cela faisait une heure que je marchais sous cette pluie abondante. Aucune émotions sur mon visage. Mes yeux qui étaient rougis et gonflés par mes pleures qui venaient de se calmer, étaient eux vides. Vident de tristesse, de rage, de haines remplit d'émotions toutes péjoratif les unes que les autres.

Ils avaient le dont de me détruire en quelque secondes. Depuis toujours d'ailleurs, d'un mouvement vif j'attrape mon téléphone qui n'a plus de batterie et lance un jurons à voix haute. Je prend alors la direction de la gare la plus proche et rentre dans le premier train qui arrive après avoir payée mon ticket.

Je me remercie à ce moments d'avoir l'habitude de toujours laisser de la monnaie dans mon sac. J'entre dans ce train vide vue l'heure et m'installe. Les paysages défilent un par un, et le calme régnais. Vingts minutes de marche pour aller les voir et la seul choses qu'ils fond, c'est me dénigrer et de me rabaisser. J'aurai pue rentrer plus tôt ou demander à Shone de me déposer je vais donc être obligé de rentrée en train. Mes yeux vides, reluques rapidement chaque parties des paysages qui passe beaucoup trop vite à mon gout.

Cette solitudes qui ne cesse de me hanter ce manifeste de plus en plus. Avoir personne à qui se confier, ne pas pouvoir rester la personne qu'on est vraiment à cause de la peur est bien la pire chose. Peur qui est d'ailleurs du à l'habitude d'être délaisser et trahis. V'ai-je trouver quelqu'un qui me combleras et qui deviendra mon tout ? Cette questions ne cesse de résonner dans mon esprits.

À peine sortie de mes pensées, les porte s'ouvre et une voix annonce la gare qui ce trouve proche de cette endroits. Je vais encore devoir rentrer dans une maison ou je n'est pas ma place. C'est avec cette pensée que je quitte la gare et marche à petit pas. Arrivée devant la grille les gardes qui habituellement ne sont pas la m'ouvrent. J'entre en voyant la voiture noir mat de Jungkook garée au milieu et ma petite voiture noir garée elle sur le cotée. Il sait même pas se garer l'imbécile. Je me dirige vers l'entrée insert mes clés et ouvre la porte, c'est encore plus vide et plus froid que d'habitude. Pas un froid qui caresse une peau ou qui la gèle, un froid intérieure, un froid qui montre clairement que cette maison est tout sauf chaleureuse.

Comme je l'avait devinée la maison est vide, éteinte sans vie. C'est un peut comme si chacune vie sa vie de son coté sans se croiser ou même se parler. Si ont voit le point positive c'est mieux comme ça, mieux que de s'insulter, se battre. De toute façons je suis habituée à porter cette solitude, une habitude triste mais qui ne cesse de me suivre. J'enlève mes chaussures et entre sans allumer la lumière, à quoi bon si je suis seul j'ai juste besoin d'allumer celle de ma chambre.

À petit pas lents, je marche me dirigeant vers la cuisine. Mauvaise idée de ne pas allumer la lumière, je me prend un mur en plein face.Je lance un jurons et ouvre le frigo en y sortant de quoi grignoter et me barre verre ma chambre. Comme d'habitude le frigo est totalement plein donc soit ce con mange dans des restaurants de lux soit il est aux régime. J'arrive dans ma chambre après mettre pris la porte à cause du noire. À peine entrée dans la chambre, mes vêtements quitte mon corps rejoignant le sole. En trois pas j'atteint la sale de bain et entre dans la douche laissant l'eau chaud couler sur ma peau. Je sors directement après m'être laver et rincer, ce moments est beaucoup trop risquer, c'est le genre de moments ou ont pleure de chagrin et de nerfs. J'ai assez pleuré pour aujourd'hui, j'enfile un pyjamas des plus gênant : Winni L'ourson.

J'attrape mes dossier et m'installe sur mon lit allument la télévisions. Quelle télévision ? tout simplement celle que j'ai trouvée dans une des chambre. Il manquerez plus que je deviens exclus du monde, je zappe les chaines une par une et mets celle des flash news. Et qu'elle fue ma surprise lorsque je découvre la tête de Jungkook sortir d'une sort d'entreprise avec un bob noir sur le crane. C'était il y'a quatre heures de cela pendant que lui sortait d'une entreprise avec des gardes du corps autour de lui et des flash de partout bas moi j'était en train de travailler. Je ne savais pas non plus qu'il était aussi connus que ça. Avoir autant de garde du corps pour une personne c'est assez impressionnant.

" Comment il fait trop le mec" J'ai déclarée la bouche remplie de nourriture en regardant mal mon encrant. Ses tatouages étaient légèrement visible au niveau de son coup et de ses mains. Le pire c'est qu'il est beau avec son jean, sa veste en cuire... et tout ça en noir. Pas étonnant que tout les meuble de cette putain de maison sont foncés.

" Flash Info, nous venons d'apprendre que Jeon Jungkook le célèbre jeune PDG se serait marié depuis très peu, serait-ce un mariage surprise ? Nous ne savons ni avec qui ni quand mais cela à bien était caché durant tout ce temps."

" Bandes de con, c'est maintenant vous êtes au courants" Je déclare à nouveau à voix haute en rigolant. Je décide alors de changer de chaînes ne voulant pas voir sa vieille tête. C'est bien à cause de lui que je suis arrivé en retard ce matin et que j'ai pleuré cette après-midi. Prochaine chaînes.

" Après des mois de silence, le retour de Jeon Jungkook est d'un fracas assuré. Le fameux héritier des Jeon est de retour avec un achats des plus exceptionnels et avec une rumeur. En effets nous venons d'apprendre qu'il à racheté une des plus grand entreprises Américaines. Nous n'avons pas plus de précisions sur cette achats mais après avoir dépensé des millions pour cette même compagnie quel projet ."

J'attrape en vitesse la télécommande et change à nouveau de chaînes. Ils parlent de mois d'absence mais pendant tout ce temps il n'était pas non plus chez lui. Prochaine chaînes.

" Nous sommes en direct aujourd'hui et nous apprenons le retour de l'homme le plus influent de la Corée et un des plus importants du monde entier. Vous l'avez devinez l'héritier des Jeon est de retour avec encore un scandale des plus troublant pour les fanes de Jeon Jungkook qui viennent d'apprendre son mariage avec une femme des plus chanceuse. Mais qui est cette fameuse femmes?"

" C'est ta mère connard ! Jeon Jungkook par si Jeon Jungkook pas la ! J'en est rat le cul moi ! " Me sentant observée je tourne ma tête délicatement et découvre avec surprise Jungkook dans le couloir devant ma porte, des vêtements noirs amples et une tasse à la mains. Ses yeux me dévisage de haut en bas et il apporte sa tasse à ses lèvres buvant... je ne sais pas quoi et il continue sa route comme si de rien était. Putain pourquoi j'ai pas fermé la porte.

___________
TO BE CONTINUED

Bon ! Je pense que j'ai trouvé le plan et la suite pour cette histoire même si il y a des choses qui manquent encore je pense qu'on est bon. Les chapitres qui vont suivre vont être assez calme je vous avoue mais c'est comme un déclencheur pour la suite qui je pense sera assez agitée.

Bon après je vous avoue ne pas savoir si la fin sera happy ou sad. C'est quand même une histoire vachement tragique du coup bas même si l'histoire d'amour n'a pas encore commencée je me pose la questions. Du coup vous préférez une sad end ou une happy end ?

Dans tout les cas j'espère vraiment que ce chapitre et cette histoire vous plait même si elle est assez bancale et même si j'écrit comme une truie. J'ai douté pendant un bon moment des personnages et de la façons dont ils sont représentés.

Mais malgré tout çà je suis fière de l'évolution de cette histoire, et surtout des lecteurs attentionnée que j'ai même si'il y a encore pas mal de lecteur fantômes ce qui me pose pas forcement de problème tant que l'histoire vous plait c'est le plus important ! Bon dimanche à vous j'vous aime ♡

ÉROTOMANIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant