Chapitre 49 : Drive Yourself Crazy

2K 171 7
                                    

Une nouvelle semaine s'était écoulée

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Une nouvelle semaine s'était écoulée. Et ça n'allait toujours pas. Rien n'avait changé. Je dormais, je me réveillais, je pleurais sans m'arrêter et je mangeais peut. J'avais perdu toute appentis et toute envie de sortir. Le numéro que je continuait d'appeler et qui était censé être celui de Jungkook continuait d'être inexistant à ma plus grande douleur.

La seul chose qui allait changer, c'était que je devais retourner travailler. Sous les menaces de mes parents je me suis levée dix minutes avant de sortir de ma chambre et de sortir sans manger.

Vêtu d'un sweat et d'un simple jean, une salle dégaine. Et alors mes cheveux, c'était pire. Ils étaient simplement accroché en auteur et même pas assez serrés je ne ressemblais absolument à rien. Et es-ce que ça m'importais non absolument pas. Par contre ma belle-mère ne pouvait pas garder ses remarques pour elle. Cette tenue n'était pas appropriée pour le travaille et plein d'autre chose. Je n'est tout simplement pas répondu et je suis sortis en montant dans ma voiture pour faire le départ.

Et je roulais comme une mami tout doucement. Je n'avais même plus de force. Et j'ai même pas travaillé sur les dossiers des patients d'aujourd'hui. J'avais tellement de travaille à rattraper et j'avais tellement pas envie. Mais j'étais obligé à mon plus grand malheur.

Enfin arrivée et ma voiture garée mon bras attrapa mon sac à l'arrière et je descendis ainsi de mon véhicule. Et c'est ainsi qu'avec ma sale gueule je me mis à marcher vers l'entrée du cabinet. Et à l'intérieure tous les regards du personnelles se posaient sur moi et ma sale gueule. Et je leurs lâchait un bonjour léger avant de partir vers mon bureau.

C'est devenue un truc de ouf maintenant d'avoir une sale tronche. Et je me contrefichais de tous ces regards.

"Yo ma poule!" Ma tête qui était posée sur mon bureau se leva vers Shone qui venait de perdre son sourire." Oula c'est quoi cette tête." Ma tête se reposa sur mon bureau alors que ma migraine était de retour.

J'étais très clairement pas d'humeur à plaisanter et il l'as vue. Même très bien vue. Shone s'était assis sur la chaise en face de moi en croisant ses bras.

" Ecoute ça te dirait que demain on sors se balader. Ça pourrait te remonter le morale et ça pourrait te faire oublier cette histoire de rêve." Encore une fois il n'utilisez pas les bon mots. C'étais la première fois que Shone me blessait avec des simples paroles."Ça va te faire du bien de prendre l'aire et tout vue que t'est restée longuement chez toi sans sortir."

Il se fit silencieux attendant certainement une réponse infime soit elle de ma part. Et la seul chose que je pouvais faire était un hochement de tête.

" Attend j'vais prévenir que je reste pour t'aider avec les patients c'est mieux que tu soit pas seul à le faire au moins j'peut t'aider." Il se leva sortant de la pièce et me laissant seul. Dix minutes voir moins après Shone était de retour. Et le premier patient n'allait pas tarder. Je me redressais sous le regard de Shone en resserrant ma queue-de-cheval et en posant mes lunettes au bout de mon nez.

"Le premier patient qui va arriver est un jeune adolescent qui à des problèmes au niveau de son école avec les camarades et tout il à était envoyée par une école je crois parce que il à du mal à s'ouvrir. Et le reste bas comme d'habitude des associers de ton père avec les même problèmes. On boucle ça à deux vite fait bien fait."

La journée allait être longue. Très longue.

ÉROTOMANIEحيث تعيش القصص. اكتشف الآن