Chapitre 130 : You're selfish, my daughter

1.4K 136 7
                                    

Une douleur immense parcourait le long de mon corps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une douleur immense parcourait le long de mon corps. Un mélange de fatigue, de vide intérieur et d'épuisement s'unissaient en moi. Mes yeux aveuglés par une lumière beaucoup trop forte me força donc à ouvrir douloureusement ce qui me servait de yeux.

Mes yeux observèrent autour d'eux ce qui se passait. J'étais dans une salle, blanche avec une lumière puissante, beaucoup trop puissante. J'essayais donc de me relever doucement sans trop faire d'effort à cause de la douleur.

La première chose que je que j'ai pus voir à été Jungkook assis à côté du lit sur lequel j'étais allongée la tête dans ses mains. Plus je le voyais et plus les souvenir revenaient. Toute se figea et Jungkook relevait enfin sa tête posant ses yeux sur moi.

Il se prédisposa vers moi, s'asseyant à côté de moi sur le lit. Ma vision était encore légèrement floue, j'étais encore sous les vapes. Il continuait malgré tout de me demander si j'allais bien. J'hochais alors ma tête de haute en bas. Ses bras vinrent alors attraper mes épaule me serrant alors fort contre lui. Le soulagement pouvait se sentir chez lui.

" Me refait plus jamais ça." Il me serrait si fort que je pouvais ressentir toute sa peur et toute l'adrénaline qu'il y a pu avoir au fond de lui.

J'avais tellement mal, mal à le répéter constamment et tout le temps dans ma tête. Le vide en moi fut si grand, si profond et si difficile à vivre que j'avais baissé les bras.

Je me sentais tellement bête aussi, parce que je continuais de tout faire pour me détester. Plus les jours passaient, plus je faisais des conneries et je me détestais. Au fond de moi je me dégoûtais tellement, essayer de se suicider a empiré mon état.

Je continuais de déverser mes larmes dans les bras de Jungkook vide de l'intérieur et épuisée de moi et de mes bêtises. Pourtant la chose qui me fit le plus mal était que j'ai osé tenter, alors que je savais très bien que la relation de Jungkook avec ce genre de scène où épisode. Je savais qu'il l'avait déjà vécu et que ça a été dure pour lui. Je suis égoïste et je l'ai toujours été c'était la simple vérité et je l'avais accepté depuis très longtemps déjà.

Chaque personne qui m'approchaient se détruisait instantanément. En commençant par mes parents, Shone qui n'as pas eu la force de rester à mes côtés et en finissant par Jungkook. Je les est tous détruits d'une façon ou d'une autre.

Tous étaient sur maintenant, pour moi le suicide n'était plus une solution. Alors il n'y avait pas de solutions. Je continuais donc de pleurer douloureusement dans les bras de Jungkook tel l'égoïste que j'étais.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now