Chapitre 104 : Distant memories

1.5K 148 74
                                    

La veille a été forte en émotions

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

La veille a été forte en émotions. Ayant passé le reste entier de la journée à pleurer sur la tombe de ma mère, en rentrant le sommeil m'as frappé immédiatement. J'ai donc sombré dans la fatigue et l'ennuie.

Lendemain, neuf heures et demie du matin je perdais la pédale. Totalement, je me suis levé avec le cœur lourd et la tête vide. Des bouffés de chaleurs venaient me traverser le corps tout entier. Je me suis douché laissant couler l'eau glacé sur mon corps brûlant de chaleur. Je me suis vêtu d'un débardeur cintrée noir et d'un pantalon gris large. Et sans rien avaler j'ai attrapé ma veste en jean et mon sac ainsi que mes clés. Je suis sortie en fermant la porte derrière moi.

Arrivée en bas de l'immeuble la fraîcheur en ce mois léger m'entourait mais aucun frisson de ma part j'avais l'impression de ne rien sentir. En débardeur comme ça j'étais au moi sur que ma chaleur corporelle ne pouvais pas s'empirer.

J'ai conduis pendant plus de sept heures voir plus. Me dirigeant vers le nord du pays, entre temps je me suis arrête dans une supérette me dirigeant vers le rayon des boissons alcoolisée. Mes yeux zieutais le rayons en sachant pertinemment ce que je voulais et ce que je cherchais. Une fois la petite bouteille d'alcool verte trouvée ma mains rattrapa plusieurs bouteilles. Beaucoup trop de bouteille d'ailleurs. Je me dirigeais donc ensuite vers l'accueil pour payer.

Enfin payé je me suis installé dans un parc pour me reposer et pouvoir reprendre le trajet. Je respirais l'air fraîche toujours en débardeur dans un mois pas forcément chaud.

"Oh, bonjours mademoiselle." Mes yeux se retournèrent vers une dame âgée qui tenait un petit chien entre ses bras.

"Bonjour, vous êtes la dame chez qui je suis rentrée la dernière fois sans faire exprès c'est bien ça." Je venais de la reconnaître, la dame que j'ai réveillée en pensant que sa maison appartenait à Jungkook.

"Oui c'est bien moi, je ne vous avez pas reconnue cela faisait tellement de fois depuis la dernière fois." Elle s'assoie à côté de moi sur le banc son petit chien tout mignon encore dans ses bras.

"Depuis la dernière fois?" Mes sourcils se froncèrent vers sa direction.

"Oh vous ne vous souvenez pas de moi, il y a un peu plus de deux ans nous nous sommes rencontrez lors d'un dîner avec votre père. Un dîner de remerciement pour avoir guéris mon mari de ses problème psychologique."

"Votre mari est un de mes anciens patient." Je voyais totalement flou, j'ai aucun souvenir de cette maison et encore moins d'un dîner.

"Oui, je ne vous avez pas reconnue mais il y'a dix jours il m'as montrée une photo de lui et de vous-même à la fin de son chemin vers la guérison. Vous ne vous en souvenez pas."

"Non désolé, j'ai été à tellement de dîner avec des patients et associer de mon père que je ne me souviens plus." Elle hocha la tête et porta son regard sur son chien en même temps que moi le caressent doucement.

"Ce n'est pas grave ne vous en fait pas." Nous avons parlé pendant une vingtaine de minutes à peu près et elle est partie accompagnée de son petit chien. Elle m'as montré une photo de son mari et les souvenir de cet homme âgée qui était joyeux et souriant malgré tous les problèmes qu'il avait me revirent. Comment j'ai pu l'oublier, je me souvenais donc de tout et même du dîner malgré moi et ma mémoire de poisson.

----

J'aimerais vous parler de quelque chose qui fait appelle à mon attention depuis pas longtemps. Je vois beaucoup de commentaires de personnes qui sont un peu déçu ou même gavé de la suite de l'histoire bien sûr c'est mes paroles et c'est ce que je déduis de ces commentaires. Sachez juste que tout le monde a le droit de quitter une histoire si elle ne lui plait plus. Personne ne force personne à lire ou à aimer. Je prends conscience que le déroulé de l'histoire est très atypique mais c'est mon choix et je ne compte pas le changer ou essayer de rendre l'histoire dans les normes si on peut appeler ça comme ça. Désolé pour toutes les personnes qui n'aiment plus ou qui sont déçu et merci d'avoir lu l'histoire quand même. Pour ceux en qui ça ne concerne pas et bien j'espère que le suite vous plaira quelle qu'elle soit.

ÉROTOMANIEOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz