Chapitre 108 : I'll never come back

1.5K 139 36
                                    

J'avais affreusement honte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'avais affreusement honte. Honte de moi, d'être aussi faible comme ça. J'ai toujours était une personne forte, qui se relevais à chaque fois qu'elle tombais. Qui prenais les coups sans se plaindre. En encaissant juste comme ça, en silence.

Et je découvrais aujourd'hui que j'avais des limites à tout ça. J'atteignais maintenant le summum de tout. J'étais si mal intérieurement parlant que vivre ne m'intéressait même plus. Je voulais juste en finir avec tout ça. Je souffrais beaucoup trop, mon malheur m'avais englobé sans vouloir me laisser tranquille.

J'avais finis presque la totalité de l'alcool que j'avais acheté. J'étais complètement pompette de la tête aux pieds. Je n'ai jamais vraiment tenue l'alcool et avec cette quantité-là, c'était tout bonnement impossible de tenir. J'en étais donc à mon avant dernière bouteille.

Moi qui pensais qu'en étant saoul j'allais oublier ou aller un petit peu mieux c'était mal parti. Malgré mon tau d'alcoolisation élevé j'étais encore mal. J'allais même pire qu'avant mais j'étais quand même consciente et je ne faisais jamais les chose sans les vouloir. Je n'ai jamais fait de chose en les regrettant en étant soul. J'étais raisonnable et je ne disais jamais n'importe quoi.

Donc même si je ne tenais pas à l'alcool je ne faisais pas de bêtises et tout ce que je disais venait de mon cœur et de mes envies de parler. Je reposais l'avant dernière bouteille qui étais à peine entamée à coté et enfin depuis des heures je me relevais enfin faisant vraiment fasse à la mer et ses multiples facettes et humeur.

Je savais au fond de moi depuis toujours que ça allait finir comme ça. L'envie de mettre fin à mes jours ne venais pas à l'instant de me venir en tête. J'attendais juste en espérant juste, mais maintenant que mes espoirs s'étaient envolée c'était le moment.  Au finale la douleur au fond de moi était si profonde et me faisait tellement mal qu'en finir maintenant était ma seul et unique solution.

En haut de cette falaise mon regard se dirigea vers l'eau qui valsait à l'aire du vent. Mes chance de vivre à cette chutes n'existaient même pas. Mes pensées se stoppèrent et plus rien ne traversait mon esprit, alors que j'étais à deux doigts de sauter pour de bon le sons d'un klaxon insistant retentis dans mes oreilles. Je pensais que c'étais la circulation mais le bruit continuait de sonner dans mes oreilles.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now