Prologue.

546 21 4
                                    

Il y a très longtemps, un royaume pacifique naquit dans le nord du monde. Ce royaume était probablement le plus grand que le monde ait connu, et le plus pacifique. La famille royale était la plus aimable, tout le monde désirait être l'un de leurs sujets, et de nombreux étrangers venaient s'y installer.

L'ancien roi, qui avait conquis de nombreux territoires par sa force, décéda sur le champ de bataille. Ce jour fut le plus tragique pour la famille royale, ou du moins... pour le moment. Tous les fils du roi perdirent la vie également, et il ne resta plus que sa seule fille. Elle fut couronnée reine.

Elle vécue des jours difficiles après avoir perdu son père et ses frères, mais elle avait quelqu'un à ses côtés qui l'aidait. Son amant. Son mari. L'un des plus puissants chevaliers.

Ce jour-là, elle se rendit au jardin royal, courant, dansant, souriant et riant avec son bien-aimé. Ils formaient le couple le plus heureux et le plus aimé du royaume. Elle était tellement amoureuse de lui qu'elle ne voyait jamais ses défauts. Elle pensait qu'il était l'homme le plus parfait qu'elle ait jamais connu...

- Ma bien-aimée, comme tu es radieuse dans cette robe. Dit-il en souriant.

La reine rougit en regardant les yeux de son amant. Elle les trouvait pleins d'amour, pleins d'affection pour elle. Son amant mit sa main sur sa taille et l'attira vers lui, mais elle détourna le regard, gênée, lorsqu'il lui caressa le visage avec son nez.

- Oh, mon tendre époux, cette attitude n'est pas convenable en public.

Il ria mais ne s'éloigna pas. Il l'attira de plus en plus près de lui, ne lui laissant aucun espace pour s'échapper ou même respirer.

- Je veux vous embrasser, ma reine. Que ceux qui peuvent être embarrassés par une démonstration d'affection entre époux s'en abstiennent. Pourquoi devrions-nous nous préoccuper de leur opinion ?

- Vous savez que je ne peux pas vous refuser, mon bien aimé.

Il n'attendit pas plus longtemps pour écraser ses lèvres sur les siennes. Le baiser était tendre, mais aussi intense. Leurs lèvres se rejoignaient avec une harmonie parfaite, exprimant tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Les mains du chevalier glissaient doucement dans les boucles soyeuses de la reine, dans ses cheveux d'une rare couleur naturelle argent - une couleur appartenant qu'aux descendants de la famille royale - tandis qu'elle entourait son cou de ses bras délicats.

Son mari répondit à son étreinte avec une égale intensité. Ses mains caressaient doucement le dos de la reine, comme s'il voulait la rapprocher encore davantage. Leurs cœurs battaient à l'unisson, une symphonie d'amour et de désir.

- Je vous aime, souffle-t-il contre ses lèvres, n'en doutez jamais.

Étrangement, ce baiser dura plus longtemps que d'habitude. La reine ne voulait pas le prolonger, de peur d'être vue par un personnel, cependant son mari n'était pas du même avis. Ses mains caressaient le corps de sa femme, jusqu'à ce qu'enfin, elle sentit ses mains se retirer.

Et à la place des mains de son mari, elle ressentit quelque chose de froid dans le dos... ou plutôt à l'intérieur de son dos. La reine se sépara brutalement de leur baiser, les yeux écarquillés. Son mari la tenait, l'empêchant de tomber, son regard était vide. La reine, elle, le regardait se sentant trahis.

Il l'avait poignardé.

- Pourquoi... ? Murmure-t-elle.

Il ne dit rien, il continuait à la regarder sans émotions sur le visage, alors qu'elle se vidait de son sang. Ses yeux se remplirent de larmes, ne s'ayant jamais douté qu'elle serait trahie. Encore moins par celui qu'elle chérissait tant.

Elle tomba à genoux, se tenant à son torse. Lui, avait toujours ses mains sur sa taille.

- Pardonnez-moi, ma reine... mais je me devais de mettre fin à cette dynastie pour commencer la mienne. Dit-il doucement.

Son sentiment de trahison s'accentua, tout cela... tout cela pour son trône ? Pour son pouvoir ? Être son époux n'était-il pas assez pour lui ? Elle se mit à pleurer, alors qu'il la tenait... jusqu'à son dernier souffle.

Mais ce qu'il ne savait pas, ce que la reine lui avait caché était qu'elle n'était pas la dernière de sa dynastie... Un de ses frères a survécu aux tentatives d'assassinat et s'est caché afin que personne ne puisse le tuer. Il a assisté à la mort de son pauvre père et de ses frères bien-aimés. Il a vécu en secret pour protéger sa sœur et leur dynastie, et son cœur n'a jamais connu la paix depuis lors.

- Votre Altesse... Nous avons reçu la nouvelle de la capitale, dit l'un de ses gardes.

Le prince comprit en voyant le visage de son garde. Son expression grave et inquiète. Et le garde le confirma. Sa sœur bien-aimée, la dernière de sa fratrie, la dernière famille qu'il avait, était décédée. Pas d'une mort naturelle. D'un assassinat.

Et un nouveau roi fut couronné. Pas lui. Mais le mari de sa sœur. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour comprendre ce qui s'était passé. Il l'avait tuée et s'était emparé du trône.

- Allons à la capitale. La paix a pris fin aujourd'hui et pour toujours. Dit le prince, la voix pleine de rage.

Avec ses soldats, il se dirigea vers la capitale. Et ce jour-là commença une guerre sanglante, que personne n'aurait pu empêcher. Les soldats du nouveau roi et ceux du prince s'affrontèrent avec acharnement. C'est alors que les deux royaumes furent créés : le royaume du nouveau roi, le royaume d'Althéa et le royaume du prince, le royaume d'Inimia.

Depuis, aucune paix n'a jamais été connue, seulement la guerre et le désir de vengeance. Finalement, le roi d'Althéa et le roi d'Inimia fondèrent chacun leur propre famille, et leur inimité fut transmise de génération en génération. Considéré comme une provocation par Inimia, le roi d'Althéa donna à sa première fille le nom de l'ancienne reine, sa femme qu'il avait trahie.

Il était dit aussi qu'au royaume d'Althéa, au cœur du palais, le corps de l'ancienne reine fut conservé par une sorcière. Il était seulement entouré d'une vitre, et elle n'avait pas l'air morte, elle avait l'air de dormir. Mais le sang était encore visible et il ne séchait jamais. Son frère a essayé de récupérer son corps dans le royaume d'Inimia, mais n'y est jamais parvenu.

Alors, parmi le peuple d'Inimia, une légende s'est répandue. Tant que la reine ne rencontrerait pas son frère et que la paix ne serait pas rétablie, son sang ne sécherait jamais et son âme ne connaîtrait jamais la paix.

C'est ainsi que leur histoire commença, plus de deux cents ans plus tard.

L'ombre écarlateWhere stories live. Discover now