L'ombre écarlate

By MuslimaRid

10.3K 999 18

Au cœur d'une guerre ancestrale entre les royaumes d'Inimia et d'Althéa, la princesse Della d'Inimia et le pr... More

Prologue.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
60.
61.
62.
63.
64.
65.
67.
68.
69.
70.
71.
72.
73.
74.
75.
76.
77.
78.
79.
80.
81.
82.
83.
84.
85.
86.
87.
88.
89.
90.
91.
92.
93.
94.
95.
96.
97.
98.
99.
100.
101.
102.
103.
104.
105.
106.
107.
108.
109.
110.
111.
112.
113.
114.
115.
116.
117.
118.
119.
120.
121.

66.

74 7 0
By MuslimaRid

- Prêts ?

Dans l'ombre des tunnels, les résistants se tenaient en rang, leurs silhouettes se fondant dans l'obscurité. Ils se trouvaient près de la sortie de leur tunnel, attendant le signal de leur chef. 

Quelques jours se sont écoulés, et Azref a commencé à guérir grâce aux herbes que j'ai apportées. Il n'est plus aussi envahissant qu'avant, mais il semble souvent perdu dans ses pensées. Lorsque Sardor est revenu, il ne lui a rien dit d'autre que de garder l'aile Est du palais.

Lorsque les gardes se sont relayés avec ceux de nuit, le signe leur était enfin arrivée. Un premier tir de sniper. Leur temps l'était compté, alors sans hésitation, les résistants se pressent hors du tunnel. 

- Tirez ! Les rebelles sont là !

Sans parler des multiples réunions entre Azref et son père. Quelque chose se passe, et malgré toutes mes investigations, ils ne laissent rien transparaitre. La haine d'Azref contre son père semble s'aggraver de jour en jour, cependant. Je dois faire en sorte qu'Azref me fasse confiance, au point de s'ouvrir à moi aisément. Et je sens que cela n'arrivera pas dans ce palais.

L'armée althéenne gardait l'entrepôt, remplis d'armes importés des pays et royaumes alliés. Les résistants envahissent l'entrepôt, maintenant plongé dans l'obscurité la plus totale, là où des tirs se faisaient entendre de chaque côté. Chacun de leurs mouvements étaient précis, malgré le manque de visibilité. Chacun connaissait leur rôle, il était évident qu'ils étaient bien plus que préparés.

- Je dois dire que je ne suis pas habituée à te voir ainsi, dis-je en tournant la tête vers Azref, alors que nous buvions tous les deux un café sur le balcon.

La seule bonne compagnie que j'avais en ce moment était simplement le chaton, Freya. Elle reposait sur mes jambes, alors que je la caressait doucement.

- Je me sens tout simplement dépassé par toutes les attentes et la pression. Mes obligations en tant que Prince sont pesantes. Si lourdes. Dit-il en soupirant.

- Quand est-ce que les renforts arriveront ? S'écrie un soldat.

Mais les renforts n'arriveront jamais, en plus d'avoir plongé les soldats althéens dans l'obscurité, ils ont réussis à couper toutes communications entre eux. Le nombre de soldats réduisaient à mesure que les résistants s'avançaient. Ils sont habiles. Ils sont entraînés. Ils semblent connaître sur le bout des doigts l'emplacement de chaque caisses d'armes, de chaque soldats. 

Je saisis donc cette occasion, qui ne se représentera peut-être pas une seconde fois.

- Je pense qu'une pause serait la bienvenue, noté-je. Tu pourrais t'éloigner du palais, et rester en dehors pour une courte durée, qu'en dis-tu ?

- Des vacances ? Me demande-t-il. Il est vrai que j'en ai bien besoin... j'irais à une seule condition.

- Quelle est-elle ?

La bataille devenait rude, et les résistants avaient l'avantage. Cela se ressentait dans l'échange des tirs... provocant ainsi le découragement des soldats ennemis.

- C'est assez ! Je me rends ! S'écrie un jeune soldat, désespéré. Je ne veux pas mourir !

- Bats-toi jusqu'à la mort, lui répond un autre. La mort ou la trahison !

Le jeune soldat sort de sa cachette, les mains en l'air, montrant ainsi son choix "la trahison". Il s'avance vers les résistants, il est loin de collaborer avec eux, mais la peur de la mort le pousse à supplier ses ennemis de l'épargner.

Cependant, les derniers mots de Della résonnaient dans l'esprit de chaque résistant, et lui vouant une obéissance totale, ils n'étaient prêts à reculer : ne faire confiance à personne, même une personne se réclamant d'Inimia. Un ennemi pourrait être un ami d'apparence.

- Je me rends, crie-t-il à nouveau, afin d'être entendu.

Mais pas de merci ne lui a été accordé, en plein milieu des tirs, il se reçoit une balle venant se loger dans le cœur. Cette acte a effrayé les autres soldats, voyant de leur propres yeux que nul merci ne leur sera accordé, alors ils n'avaient plus qu'un seul choix s'ils voulaient vivre : se battre ardemment.

- Que tu m'accompagnes, répond Azref. Je ne partirais nul part si tu restes dans le palais.

Je lâche un léger sourire sournois. Je comptais venir, mais que la demande vienne de lui est assez... surprenante. Je suis sur le bon chemin.

- À condition que je prenne le chaton avec moi, lui dis-je, un sourire en coin.

- Bien-sûr. Dans ce cas, je vais tout préparer pour nous. Cela nous fera du bien à tous les deux.

Plusieurs minutes se sont écoulés, et les tirs se faisaient toujours entendre. Les tirs du côté des soldats d'Althea s'affaiblissent, cependant, jusqu'à ce qu'ils disparaissent complètement.

Quelques résistants s'en vont vérifier qu'ils ne restent bel et bien plus de survivants, tandis que les autres vérifient les caisses d'armes. Les soldats survivants et blessés se sont fait éliminer sans hésitation.

- Prenez tout ! S'écrie leur chef. Vite, notre temps est compté !

Azref s'approche de moi, me fixant dans les yeux. Il semble m'étudier, comme s'il tentait de lire en moi. Je ne saurais dire s'il éprouve toujours une vive haine en lui, et la dissimule afin de me pousser à lui faire confiance...

Ou bien, il a complètement baisser ses gardes... Ce qui lui serait inhabituel. Il n'y a pas si longtemps que cela, il me provoquait, faisait tout pour m'irriter... il ne peut pas changer aussi rapidement.

Tente-t-il de jouer avec moi ?

Les résistants vident l'entrepôt vers leur tunnel, toujours aussi bien dissimulé. Il ne manquait plus qu'une dernier caisse, lorsqu'ils ont entendus l'arrivée des renforts.

Ils n'étaient pas censés arriver maintenant.

- Allez-y ! Vite ! Je vais tenter de les distraire.

- Tu manges de plus en plus, Della, remarque Azref.

- ... Est-ce là un problème ? Demandé-je.

- Non, bien au contraire. Ton état commençait à devenir inquiétant, comme si tu ressentais un blocage avec la nourriture... et ce sentiment de blocage s'est levé. J'en suis heureux.

Je baisse le regard. L'absence de Madame me pousse à agir comme je le souhaite. J'ai compris - bien trop tard - que tout ce qu'elle me faisait subir n'était pas simplement pour satisfaire sa volonté de se sentir supérieure à une princesse.

Non... elle voulait que je meurs lentement, elle voulait se débarrasser de moi. Ainsi, elle ne portera pas le blâme de ma mort.

- Fermez les tunnels ! S'écrie l'un d'entre eux.

Avec succès, ils réussissent à mener la dernière caisse d'armes dans les tunnels. Les renforts encerclent l'entrepôt trop tard, les résistants ont pu fuir et les armes n'étaient plus ... enfin, il ne manquait plus qu'un résistant.

Il a ordonné à ses frères d'armes de fuir et le laisser distraire les renforts. Il pouvait fuir, cependant il prenait le risque de dévoiler l'emplacement des tunnels.

Alors au lieu de prendre le risque, il lève les bras en l'air alors que tous les renforts l'encerclaient.

- Pour Inimia.

"Et la princesse d'Inimia," se disait-il dans son esprit, avant de sortir furtivement une arme et se tirer une balle en pleine tête.

"La mort ou la trahison."

Il choisit la mort.

Continue Reading

You'll Also Like

82.8K 4.3K 44
Je venais de passé une horrible journée et ma soirée avait été une catastrophe . Je venais de découvrir que mon petit ami me trompait avec ma meille...
861K 55.7K 46
Un Démon de niveau supérieur, mit à genoux par un petit ange.
498K 24.5K 45
Classée #1 en cendrillon, #1 en populaire (08/07/2019) Parfois, un évènement tragique peut être à l'origine du début d'une belle histoire. C'est pile...
359 59 19
Alcools, Berceuses et Lames Je dédie mes Alcools à ceux qui sont heureux Mes Berceuses aux êtres perdus, désespérés Mes Lames à tous les autres , le...