● 127

1.8K 791 37
                                    

Suite à cette tentative de rapprochement, j'avais été tapé par diverses pensées, autant négatives que positives. J'avais repensé à toutes ces choses que j'avais vécues avec Nouredy, depuis qu'il était venu à ma rencontre, à l'hôpital. En y pensant, ça ne faisait pas si longtemps que ça, mais depuis, qu'est-ce que ça avait été intense, putain.

J'avouerai que sur l'instant, j'avais été envahi par plusieurs sentiments, mais celui qui avait été le plus fort, ça avait été celui de la haine. Je n'avais toujours pas digéré les sales gestes qu'il avait eus envers-moi. Plus j'y avais pensé et plus la pression en moi, était montée. Très sincèrement, il n'avait plus rien eu du frère bienveillant, da shit.

En soit, ça n'avait pas vraiment été les gestes qui m'avaient mis dans cet état-là, du moins, ça n'avait pas été que ça. Ce qui m'avait réellement dérangé, ça avait été le fait, qu'il s'était permis de me faire ça devant tous les frères, parce que j'en reviens encore une fois à la fierté, mais ce jour-là, elle avait été littéralement froissée, yayy.

Durant les pauses, lorsque tous les autres vont se remplir le bide, je m'installe dans ma gova avec un peu de son et j'attends que l'heure passe. Ce jour-là, je n'avais pas changé mes habitudes et donc, je m'étais installé, puis une fois la pause terminée, j'étais revenu devant le bâtiment principal, là où tous les collègues s'étaient posés.

Lorsque je m'étais rapproché de l'entrée, Nouredy avait posé son regard sur moi, et il ne m'avait pas lâché une seule fois, mais je n'avais rien laissé transparaître et j'étais retourné aux vestiaires. J'avais un peu pressé le pas, parce que je n'avais pas eu envie d'être avec tous les autres, puisqu'ils avaient bien remarqué le fackin malaise.

J'y étais allé et j'avais posé mes affaires, puis j'étais aussitôt ressorti, parce que ça avait commencé à se remplir. J'avais poussé la porte, mais en sortant, j'avais aperçu Nouredy sur le côté. Ça m'avait mis sous tension, parce que j'avais compris son intention. Il était resté à l'extérieur, afin de m'avoir sur la sortie, mais ça n'était pas passé.

Lorsque, j'avais avancé, il m'avait suivi, puis il m'avait dit quelque chose du genre «Je ne comprends pas ce qui te pousse à être en confrontation constante avec les gens qui te veulent du bien.» Suite à ses mots, ma tension était aussitôt remontée, parce que je n'avais pas apprécié. Tout de lui, m'avait horripilé, mais d'une puissance.

Ce qu'il avait dit, ça n'avait fait qu'un tour dans ma tête. Selon lui, la sale ambiance avait été causée par moi, alors que ça avait été ses sales réactions excessives qui avaient été à l'origine de tout ça. En fait, j'avais été surpris de la mauvaise foi dont il avait fait preuve, parce que ça ne lui ressemblait pas du tout. Je n'avais pas tout suivi.

Je reconnais que je suis un homme vraiment incompréhensible et de ce fait, très difficile à vivre, mais il y a une chose parmi tant d'autres que je n'accepte pas, ce sont les personnes qui remettent toutes les fautes possibles et inimaginables sur moi, parce que ça reste une facilité réaliste, de par l'homme un peu dérangé que j'ai pu être.

Suite à ses mots et pour ne pas changer, j'avais été envahi par la colère, parce que je n'avais pas aimé cette facilité qu'il avait eue à me dire ça, en plus des sales réactions excessives qu'il avait eue, peu de temps avant, donc je l'avais salement attrapé et jeté contre le sol. J'avais été à la limite de lui mettre des coups, mais finalement non.

Lorsque, je m'étais retrouvé au-dessus de lui, prêt à y mettre les coups, j'avais eu un léger déclic, par rapport à tout ce que l'on avait déjà vécu et toutes ces bonnes intentions qu'il avait eu à mon égard depuis le début, donc je m'étais rapidement repris, afin que ça ne dérape pas, malgré toute la haine que j'avais pu avoir envers-lui.

Cause à effetDär berättelser lever. Upptäck nu