● 059

1.4K 822 15
                                    

- Moi : Il est où l'autre chien ?
- Krim : Il est rentré chez lui.
- Moi : Je vais le finir lui, Assef il est mout.
- Krim : Je suis sûr il ne voulait pas, il s'y était pas attendu à ce que tu te prennes la table.
- Moi : Te fout pas de ma gueule, arrête de faire le chien avec lui.
- Krim : Mais c'est vrai khey, je ne pense pas qu'il voulait que ça aille aussi loin.
- Moi : Toi et les autres vous avez changé, vous avez profité que je sois parti pour faire de la merde. Je vais descendre le squatte en cash.
- Krim : Ne fait pas ça. Repose les règles, met les coups de pression comme tu sais faire et on revendra ensemble.
- Moi : C'est sûr que je vais revendre, ce n'est pas ça qui va m'arrêter.
- Krim : Smehli Em si je t'ai déçu sur quelque chose.
- Moi : Les deux gova que vous vous êtes acheté je vais les reprendre et je vais les revendre, je vais prendre aussi les coffres et garder les thunes actuelles et pour les prochaines rentrées vous y toucherez plus. C'est fini, sinon je coupe des mains.
- Krim : Ça ne me dérange pas, du moment que ça repart bien sans embrouille.
- Moi : Soit pas fier toi en tout cas, t'es une baltringue. Tu te chies dessus quand il y a heja. Je ne pensais pas que tu étais une vraie petite mouille.
- Krim : Pourquoi tu me dis ça ?
- Moi : T'es une merde c'est tout. Déjà quand on a été dans ce putain de bourbier la nuit où nous on a été shlasser tu t'es sauvé comme une baltringue tellement tu avais eu khaff et ce qui me prouve encore plus que t'es une petite mouille ? C'est que tu n'as pas su ouvrir ta gueule face à Assef et les autres.
- Krim : Comment ça ?
- Moi : C'était à toi de posé les règles, de dire non quand il fallait. Il aurait fallu que tu sois fermes dans tes paroles, que tu montres t'es qui. Tes réponses devaient être qu'à base de non et oui, fallait pas se lié d'amitié avec eux. Ils te l'on enfoncé dans le rectum et toi comme un con tu en redemandais. Si tu aurais été ferme dès le début ils ne se seraient pas permis tout ça et toi tu n'aurais pas été tenté.

Il n'avait même plus osé l'ouvrir, je l'avais scotché en quelques mots. Il avait fini par m'écouter et ne plus rien dire, je l'avais touché dans sa petite fierté d'homme et c'est ça que j'avais voulu parce que je m'étais rendu compte qu'en fait Krim ce n'était pas un homme, pas un vrai en tout cas. Il n'assumait rien, c'était une petite mouille mais il aimait se prendre pour ce qu'il n'était pas.

- Moi : En tout cas Krim avec ce que j'ai entendu ça me donne vraiment pas envie de te faire confiance.
- Krim : Qui a dit quoi ?
- Moi : Tu trahi sans scrupule, je crois que c'est la chose que j'ai le plus retenu. Tu trahi pour avoir ce que tu veux, même prêt à trahir des proches.
- Krim : Sincèrement pense ce que tu veux. Je ne peux plus rien faire si tu ne veux pas croire ce que je te dis.
- Moi : Rien à faire de ce que tu me dis. Je préfère croire mes sah même si ils auraient tort plutôt que toi, même si ça m'étonnerait qu'ils disent faux.
- Krim : Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait eu un tel retournement de situation à ta sortie.
- Moi : C'est que tu es con alors si tu n'arrives pas à reconnaître tes erreurs.
- Krim : C'est dommage d'en arriver là.
- Moi : Là je vais prendre les coffres et on va sortir, tu vas me dire où se trouve les gova et si tu en parles aux autres que je vais les prendre je te finis mais je te jure Abdkrim je te terminerai tellement qu'on te reconnaîtra pas.
- Krim : La jail ça t'as vraiment pas aidé, c'est plus des menaces à ce stade là que tu me fais.
- Moi : C'est pour te faire comprendre mais je suis sah dans ce que je te dis. Je le ferais sans pitié.
- Krim : Je le sais c'est pour ça que je dis ça.

J'avais pris les coffres et j'avais dit à Krim de m'attendre dans les escaliers du bloc parce qu'il allait me montré les gova et j'étais vite fait monté poser les coffres dans ma chambre. En sortant de ma chambre Nina m'avait stoppé pour me dire quelque chose. Je pensais que ça allait être encore du blabla pour rien.

Cause à effetWhere stories live. Discover now