● 039

1.9K 817 19
                                    

Zyam avait pris le sac et moi j'avais pris l'autre et on était passer dans la cours. On était passer par le portail tranquillement. À ce moment là il fallait qu'on paraisse normal, décontracté comme si on sortait de chez nous pour aller au travail même si ça paraissait peu crédible surtout qu'on était dans les environs de chez Abdel et que tout le monde savait que c'était parallèle ce qui se passait à l'intérieur.

On avait tracé jusqu'aux gova, on y aller en toute normalité, sans tracas. On voulait partir du pavillon le plus vite possible parce qu'on voulait pas se faire prendre surtout qu'on avait de la marchandise.

Une fois avec eux j'avais passer les clés Houssam et ils s'étaient tous débrouiller pour démarrer les gova.

Zyam, Krim et Karim avaient démarrer ensemble dans la première gova, dans la deuxième il y avait Houssam, Amin et Marwan et dans la dernière il y avait Zin, Nourredin et j'allais conduire.

On avait fait chauffer les moteurs et j'avais attendu qu'ils quittent tous le pavillon avant de partir parce que c'était moi qui avait prévu tout ça et mon but était pas de les mettres dans la khra du coup j'avais attendu qu'ils s'en aillent avant de partir.

On était tous repartis à la cité.

- Moi : Prenez des nouvelles de Zyam et Houssam.
- Zin : Je leur envoi.
- Moi : En sah heureusement il y a pas la localisation avec ça.
- Zin : J'y pensais en plus, heureusement.

J'avais continuer à rouler, Nourredin et Zin ils prenaient des nouvelles des autres. Il y avait pas de quoi s'affoler, en sah c'était en détente.

Une fois près de la cité ils nous avaient envoyez des messages pour nous dire qu'ils y arrivaient. Du coup on s'étaient tous garer derrière Cmb et on y était aller chacun notre tour du côté des garages pour pas que ça fasse cramé.

Zyam il y était aller avant les autres, Houssam il avait suivi. Et moi je suis du genre à contrôler les situations, du moins les situations qui me concernent de près et là ça m'avait déranger qu'ils étaient en train de contrôler tout et que moi j'étais en train d'attendre au volant. J'aime toujours avoir un œil sur ce qui m'appartient.

- Moi : Nourr prends le volant je vais les rejoindre et dès que tu reçois le message tu y vas.
- Nourredin : Pas de soucis khouya, vas-y.

J'étais parti les rejoindre et Nourr avait pris ma place au volant, il allait la ramener. Moi j'avais couru jusqu'aux garages, en arrivant ils étaient en train de les rentrer. J'étais en train de réfléchir à comment j'allais bloquer les garages. Un simple cadenas n'allait pas suffir. Ça avait besoin de plus que ça et de beaucoup de surveillance.

J'avais une de ces flemme de faire tout le tour de la cité pour revenir à mon bloc mais il y avait pas le choix. J'allais chercher les cadenas qu'il y avait dans ma chambre.

J'étais monté dans mon bloc et c'était fermé, j'avais toqué mais ça répondait pas, il était tard en même temps. Malheureusement pour eux j'avais fait du forcing, gros coups dans la porte finalement Nina était venue ouvrir.

Elle m'avait même pas regarder ni heja comme ça, elle était directement repartie n3ess.

J'avais retiré ma saccoche et j'avais pris l'arme, je l'avais calé dans mon boxer et j'avais posé ma saccoche. J'avais pris les cadenas et j'étais reparti aussitôt, j'avais réveillé tout le bloc mais mahlich dehors on m'attendait.

J'avais pris le bmx dans la cave et je les avais rejoins avec parce qu'en sah j'étais trop ko, déjà qu'on avait passer plusieurs minutes agripper à un arbre et plusieurs heures à tenté heja. Il y avait des jours où n3ess c'était en option pour moi.

Cause à effetWhere stories live. Discover now