● 083

1.4K 801 34
                                    

Je n'avais pas pu éviter le sujet plus longtemps, ils me piquaient énormément à ce sujet donc indéniablement il avait fallu que je leur explique, surtout Krim il était dans le forcing avec moi, il me taclait sans cesse. Je n'allais pas passer par je ne sais combien de chemin, je n'allais pas lésiner sur ma façon de leur dire.

- Krim : Bon le gars mystérieux là, il va nous expliquer ce qu'il lui est arrivé l'autre jour ?
- Moi : Ouais je vais vous expliquer, il y a pas de soucis.
- Krim : On est dans l'incompréhension, on attend des réponses nous.
- Moi : Déjà vous devez vous doutez que c'est fini, on ne fera plus affaire ensemble.
- Hocine : Vu comment ça a été fait, on imagine bien que c'est fini. Tu nous as rien laissé sah.
- Moi : C'est sah ce que tu me dis-là ? Ça reste normal le fait que j'ai tout repris, c'était à moi tout ce qu'il y avait à l'intérieur.
- Hocine : Ouais je comprends, mais tu n'as pas fait le partage des bénéfices alors qu'on a quand même tous donné dans ça.
- Moi : Tu me joke là wela kifach ? Ah sahbi vous en avait plus profité que moi dans l'histoire. J'étais quasiment jamais là, vous vous ramassiez toujours tout.
- Hocine : Bah raison de plus alors. Ceux qui en font plus ils sont beaucoup plus récompenser normalement ?
- Moi : Oh tu veux me faire bouillir le sang wela kifach ? Actuellement c'est grâce à moi si vous en êtes là donc calma. Je n'aurai pas pris les devants, vous en seriez pas là. C'est grâce à moi si vous connaissez du monde dans ce milieu, ici et derrière les frontières donc ne me fait pas monté en pression.
- Krim : Mec on donne tous notre point de vue sur la situation donc ça ne sert à rien de s'embrouiller.
- Moi : Toi ferme bien ta gueule par contre parce que tu n'as même pas été capable de te gérer pendant un an. Tu es devenu fou du liquide, rien que tu deviens paro en voyant un billet de cinq.
- Krim : Tu l'est autant que moi, donc ferme ta gueule.
- Moi : Qu'est-ce tu jactes toi ? Je sais me géré par rapport à ça, sale baltringue. Je ne fais pas des dépenses inutiles comme vous avez pu le faire. Vous verriez tout ce que j'ai dans les sacs vous hallucineriez. En une journée vous auriez déjà tout claqué vous.
- Krim : Parce qu'on savait qu'au final même si on dépensait les réserves seraient toujours pleines.
- Moi : Et alors, c'est une raison pour plus se sentir et faire de la khra ? Mahlich, moi j'en ai fini avec vous. Si vous voulez poursuivre ensemble allez-y, mais je sais que vous ne tiendrez jamais parce que vous ne savez pas y faire.
- Kalvin : Même si je trouve ça naze de s'embrouiller pour ça, je trouve que tu as quand même raison sur certains points. Nous ne sommes pas fait pour ce milieu nous.
- Moi : Je vais être franc. Je n'avais jamais pensé à arrêter avec vous malgré que les sensations que je recherche dans ce milieu je ne les avais pas trouvé avec vous, mais ce qui m'a poussé à le faire, c'est que Zyam et Houssam veulent que j'arrête d'être dans ce milieu, donc ils voulaient descendre le squatte et ça a été fait l'autre jour quand on était venus et que j'avais tout viré. Suite à ça je me suis rendu compte qu'en plus d'être accro à la seringue, je suis également accro à ce milieu en général et je ne me vois pas arrêté tout ça, et pas parce que je suis un fou des thunes comme Krim ou d'autres pourraient le pensé, non, c'est juste que étonnement j'aime être confronté à ces bourbiers. Les bonnes sensations que je recherche je les ai trouvées avec un groupe de gars que je côtoie du 78, donc j'ai arrêté avec vous et je poursuis maintenant avec eux.
- Hocine : Donc si je comprends bien tu nous as laissé pour d'autres ?
- Moi : Il y a pas de je vous ai laissé pour d'autres, j'ai mis la bague au doigt à personne moi. J'ai quand même le droit de partir si j'en ai envie ? Vous n'allez pas décider à ma place.
- Kalvin : Je respecte ton choix moi, de toute façon c'est mieux comme ça. Ça a permis de nous ouvrir les yeux et de voir que concrètement nous ne sommes pas fait pour ça nous.
- Hocine : Mais ça c'est toi qui le dit Kalvin, tu n'es pas fait pour ce milieu très bien, mais nous met pas dans le même sac que toi.
- Kalvin : Bah en tout cas je ne vous mettrai pas dans le même sac que lui. Emir il est ici - et vous là _. Vous n'avez pas le même level sur ça, admettez-le et c'est tout.
- Hocine : C'est bon je me barre parce que là j'ai envie de cogner.
- Moi : Bah cogne, vas-y, assume et on verra si je me retourne pas contre toi pour te faire du sale. Tu n'acceptes pas la critique constructive.
- Hocine : Tu vas fermer ta gueule Emir. T'es un mec mauvais et wAllah qu'est-ce que je regrette de t'avoir envoyé ce putain de messages quand j'ai appris que tu avais enfanté tout le quartier. J'ai voulu être là pour toi, mais en fait tu ne le mérites même pas.
- Kalvin : Emir qui est mauvais ? Ah je crois qu'on ne parle pas de la même personne là par contre.
- Moi : Laisse c'est un haineux ce gars. Gelek tout le quartier, t'es un fou toi, tu m'as fait dahak chwiya là. Tout Paname aussi le temps que tu y es ? Puis zahma tu as voulu être là pour moi, mais qu'est-ce j'en ai à faire moi ? Je n'ai pas besoin de toi.
- Hocine : Ferme ta gueule et assume.
- Moi : Assumer quoi en fait ? Ouais je suis père de famille et alors ? Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. J'essaye de me contenir, mais wAllah que si tu me fais chauffer le sang, je vais balancer des gros dossiers à ta femme et là tu pourras dire «Emir c'est un mauvais» Donc me chauffe pas trop.
- Hocine : Tu n'as aucun dossier donc arrête de faire zahma. Je suis marié, toi tu fais des qtru chelou.
- Moi : Mais je m'en bats les couilles, tu le comprends ça ou pas ? Moi je n'ai pas la bague au doigt, j'ai des comptes à rendre à aucune femeu, toi tu fais du sale derrière son dos, donc je te le dis Hocine me chauffe pas parce que sinon ma langue elle va trembler et elle va sortir des dossiers.
- Hocine : Tu caches ton jeu en fait, t'es un putain de mauvais zeh. Je n'ai jamais vu un mec aussi mauvais que toi.
- Moi : Continue à me chauffer baltringue, là tu me fais monter la sauce et ça ne va pas le faire. Tu es juste un putain de haineux par rapport au fait que je t'ai mis amnése et que je t'évite depuis quelques temps parce que je n'apprécie pas que tu sois toujours fourré avec ma sœur alors que t'es marié. Tu essayes de te faire passer pour un bon mec, mais t'es pire que moi. Je ne le répéterais plus, mais si tu fais du sale avec ta langue de vipère, moi je ferais du sale à ma manière, et n'oublie pas que dans ma tête ça tourne pas rond, je suis un malade moi.

Cause à effetOnde as histórias ganham vida. Descobre agora